Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Highlighted

Bonjour,

Le 01/07 j'ai modifié mon forfait, je suis passée de 4.99 à 19.99. J'ai reçu un mail de confirmation de commande disant que mon forfait serait actif le 02/07 mais à ce jour il ne l'est toujours pas.

Comment joindre un Humain chez Sosh pour expliquer mon problème et savoir quand mon nouveau forfait sera actif ??

Merci pour votre réponse

1 réponse
Highlighted


Bonjour @zelkasandri,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, nous ne sommes pas joignable car Sosh est un produit 100% digital. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg