Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire

@Lucas95470 

 

Dans ce cas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




J ai vu qu il y a un etchat sur le site. Des demain allons s y pour tenter d avoir reponses

@Pilou922 

 

De rien!   Bonne soirée 




Highlighted
Merci beaucoup pour ces informations
J’essayerais demain alors merci bien à toi pour ton aide

@Lucas95470 

 

De rien !   Bonne soirée 




bonjour,

pour ma part la première solution ne donne rien... cela fait plusieurs fois par jour que j'essaye depuis que la portabilité est effective.

J'ai tchatter avec un conseiller orange, qui m'a seulement proposé de réinitialiser l'iphone, ce que j'ai fait aujourd'hui... plus de 4h, pour la sauvegarde, la réinitialisation du telephone et enfin la réinstallation de toutes mes données... pour au final RIENNNNNN, je m'arrache les cheveux !!

J'ai également supprimé mon tel dans appleid.apple.com et recréer, et la c'est pire, puisqu'avant que je le supprime c'était bien mon numéro porté qui apparraissait, désormais c'est le numéro provisoire :o !!! ça me rend ouf ! 

J'ai beau changer le numéro dans les réglages/ téléphone, il se remet automatiquement au bout de quelque seconde...

J'ai lu sur des vieilles conversations qu'en boutique orange, ils peuvent nous donner une nouvelle carte SIM, est ce que cela fonctionnera ?

Merci pour vos réponses, si vous en avez... 

Bonjour chacha17,


Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone :

Désactiver iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro.

Remplacer la Sim par une autre (par exemple par celle de votre ancien opérateur)

Entrer le code PIN de cette carte Sim

Faites une réinitialisation des paramètres réseau

Remetre la carte sim Sosh

Réactiver iMessage et Face Time

Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon numéro (Sinon le remettre manuellement)


Si le problème n’est pas réglé :

Supprimer votre compte iCloud de l’iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Enfin reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.


En espérant vous avoir aidé.


Bonne soirée

PascalA


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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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