Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

SOSH PRO

Statut : Idée refusée
par charroy69 Sosheur actif le ‎27-09-2015 05:12

Pourquoi ne pas proposé un forfait téléphonique PRO avec priorité bande passante aux petites entreprises comme les auto entrepreneur ? avec 15Go de DATA/mois

 

Je suis en train de faire mon prévisionnel et les factures mobile à plus de 50€ ça passe vraiment très mal.

 

Idée Sosh GO PRO .....

Statut : Idée refusée

Reecrire la faq activation sim

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur le ‎21-12-2016 21:38
Je propose de reecrire complètement la faq sur l'activation des cartes sim

Separer activation

Sim nouveau client /Sim ancien client (renouvellement )

On pourrait aussi differencier

Sim nouveau client :
Avant portabilite /Apres portabilite

Tout cela :
Avec un fixe/Avec un mobile
Statut : Idée réalisée

ajouté le maroc aux appels illimité

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎19-12-2016 13:43

Récemment Orange a pris un opérateur au Maroc et je me posé la question si cela été possible qu'ils ajoutent l'option Maroc a Libon

Une de mes collègues de travail a basculé d'Orange livebox play fibre + forfait mobile chez Sosh forfait mobile + Livebox et j'ai voulu lui envoyer par mail quelques FAQ.

 

Et je me suis donc aperçue que cette fonction n'existait pas sur la page.

Il serait peut-être judicieux de rajouter en haut ou bas de chaque page des FAQ un bouton imprimé.PNGet un boutonenvoyer à un ami.PNG.

 

 

Présent et gratuit sur tous les autres offres des opérateurs concurrents mais grand absent des offres sosh livebox  ce serait bien d'ajouter cette option même payante mais très utile car en 2016 j'aurais honte d'avoir oublié d'ajouter cette option dans le catalogue des options sosh et pas la peine de nous répondre que sosh c'est une offre low cost c'est  de ne pas satisfaire les clients qui sont de plus en plus nombreux à réjoindre Sosh .

Statut : Idée refusée

Bonjour @fstrac,

 

De par la nature de la marque Sosh, nous avons fait le choix de proposer un niveau de services différent sur nos offres sans engagement Sosh mobile + Livebox par rapport aux offres Orange, ce n’est pas un oubli de notre part à la création de l’offre.

 

Nous ne constatons pas une demande forte de la part de nos clients pour ce service, bien que cela puisse ressortir dans quelques posts sur notre forum.

 

Par ailleurs, vous disposez du service Signal d’Appel inclus sur votre ligne mobile, ainsi que des services secret d’appel et présentation du numéro gratuitement sur votre ligne IP Livebox.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

 

 

bonjour je vous ecri pour vous dire mon desaroi face a cela ! a savoir la supression d option qui etait vraiment interessante pour le choix de sosh par rapport a la concurence !

 

sans prevenir en plus ! les 2 seul options interessante ! qui empechai le hors forfait a l etranger ..... comme par hasard .... la direction de sosh a t elle changée ?

 

j ai 3 forfait chez vous et l un 2 a

 

- option voix/appel 1 h eu et dom ( vers et depuis ) a 5euros

 

- option voix pays frontalier ( vers et depuis ) a 10 euro

 

les deux options ont été totalement supprimer ! moi qui voulait les rajouter sur mes autres forfait !

 

je ne peu plus egalement vous conseiller a d autres personnes vu que j habite aux 3 frontieres !

 

comptez vous remettre une option equivalente pour pallier a cela ?

 

merci d avance

Bonjour

Je vous propose de créer une application mobile comme LIBON etc .... pour pouvoir avoir acces directement au service client ou le service technique. Lorsque le client clic dessus lui demander si c'est un probleme technique? si non alors envoi direct au service client et ainsi attendre le service demandé sans devoir aller constamment sur notre ordinateur et ainsi parler directement depuis notre portable.

Statut : Idée réalisée

Bonjour @nicoco75

 

C'est MySosh :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Bonjour,

 

Avant que SOSH ne décide de détecter les bloqueurs de publicité, je m'étais rendu compte qu'il fallait le désactiver pour pouvoir joindre un conseiller en tchat.

 

Mais depuis SOSH a décidé d'intsaller un détecteur de bloqeurs et j'estime que le programme est à revoir!

 

 

Il me devient impossible de me connecter avec un conseiller en Tchat. Message veuillez désactiver le bloqueur de pub ou utiliser une version plus récente du navigateur.

 

1- Sur mon vieux PC J'ai désactivé le bloqueur de pubs! J'avais déjà constaté qu'il était impossible de contacter un conseiller avant la signalisation de ce message! Malgré la désactivation de Ghostery (le seul bloqueur installé) cela ne fonctionne pas quelque soit le navigateur choisi (Opera - Firefox - Chrome).

 

2 - J'ai donc pris un PC très récent sous Windows 10. Fait la même manip sour Opéra et Firefox en déconnectant Ghostery (le seul utilisé). Même message. Veulliez désactiver etc...

 

J'ai donc utilisé sur ce PC récent Microsoft Edge qui ne comporte pas de bloqueurs et autres extensionsMême message! 

 

 

Il faut absolument que SOSH corrige son système de détection car je ne peux plus bénéficier du système client ce qui est portant contractuel.

 

 

Statut : Idée refusée

bonjour @André-34,

 

Le plus simple est de suspendre le blocage fait par Ghostery pour avoir accès au chat et le remettre ensuite.

 

Cordialement,

 

Fanny

Clé TV et les 48 chaines

Statut : Idée déjà existante
par charroy69 Sosheur actif le ‎18-07-2015 17:40 - dernière modification le ‎10-06-2016 12:32 par Ancien intervenant Sosh

 

L'offre de Sosh est interressante mais je suis déçue qu'il y a pas la chaine GEO dans ses 48 chaines.

 

 

Pourquoi pas la proposer pour 1€/ mois ?

 

 

 

Salut les amis,

 

Sosh a 5 ans et nous aussi. Ce serait vraiment génial d'organiser une grosse teuf pour les 5 ans de la marque, avec tous les clients, la team Sosh, Barbara, Josh, le Ninja, le Mime et toute la clique, avec des ballons et des parapluies Sosh s'il pleut. Pas mal non ?

 

Likez l'idée si vous êtes d'accord Heureux

 

 

original.png

Statut : Idée à l'étude

Avec tous les clients, ça me parait un peu ambitieux, ou alors on met la clé sous la porte :smileyvery-happy: mais après le prochain meet up peut-être ? ... :smileywink:

(6 nouveaux) (3 nouveaux) (2 nouveaux) (4 nouveaux) (3 nouveaux) (2 nouveaux) (6 nouveaux) (8 nouveaux) (4 nouveaux) (4 nouveaux)