Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée
0 Likes

Je propose a Sosh de réétudier ses Options ( SURF MOBILE )

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎22-05-2018 14:59 - modifié ‎22-05-2018 15:00

Bonjour à tous,

 

Je post ici ma propostion pour Sosh pour faire revoir ses Options Data car je trouve selon moi qu'il y a un petit soucis surtout avec les Tarifs de ces dernières : Pourquoi l'option Pass 1Go et l'option Internet 2Go sont 5€ toutes les Deux ? L'option 2Go à 5€ d'accord mais pas celle d'1Go qui d'après mon opinion devrait être moins chers que la 2Go je trouve pas ça normal que les Tarifs soit les mêmes pour ces 2 Options. Donc, si je comprend bien moins vous souhaitez en consommer mais vous devez payer le tarifs exact comparait a l'option 2Go ( Supérieur ). 

 

Pareil pour L'option Pass Internet +20Go qui est à 25 € comme L'option Internet 50Go par Mois Pourquoi ne pas la Baisser à 20€ celle de 20Go ? 

Je trouve cela un Peu Ridicule ( Sans Méchanceté ) de mettre L'option 20Go et 25Go à 25€ en sachant que vous proposer le Forfait avec la Data 20Go à 19,99€ et celui de 50Go à 24,99€ 

 

Je vais vous poster ci-Dessous la Capture d'écran des Options Surf Mobile pour mieux vous y retrouver et celles qui sont concernés par cette nouvelle idée sont encadrées. 

 

Capture d’écran (4)_LI.jpg

 

Un petit Message à vous mes Sosheurs(euse)(s), j'aimerai que vous partagez ce que vous pensez de cela en Commentaire afin de connaître l'avis de chaque et d'apporter des nouvelles améliorations a nos Gentils Conseiller Sosh :smileywink:

 

Je Souhaite un Excellent Après-Midi a tous les membres de cette communauté ! :smileyvery-happy:

 

Content d'avoir partagez ce que je penser. :robotvery-happy:

Statut : Idée refusée

Bonjour @Identité_Privé Merci pour votre idée.Néanmoins nous allons devoir la refuser. Il est important pour nous de distinguer les pass et les options.

Les pass sont à destination de clients qui ont un besoin ponctuel.

Les options sont à destination de clients qui savent qu'ils vont avoir un besoin en data sur plusieurs mois consécutifs.

En mettant plus de data sur les options, nous récompensons, en quelque sorte, la régularité.

 

L'équipe Sosh

0 Likes

Bonjour L'équipe Sosh,

 

Je fait cette propostition a Sosh afin de corriger cette erreur d'Orthographe qui est depuis un moment présente sur le site. Si je le Signale ce n'est pas en Mal du tout rassurez-vous, c'est par Gentilesse et que je suis aussi client très satisfait de ses services puis je vous fait Extrêmement confiance. Voici la Capture d'écran ci dessous : Capture d’écran (2)_LI.jpg

 

Merci d'y jeter un Coup d'oeil en Souhaitant une Excellente Fin de Journée a toute l'équipe Sosh/Orange :heart:

 

UN CLIENT SATISFAIT ! :heart:

Statut : Idée réalisée

C'est désormais corrigé.

Encore merci @Identité_Privé

0 Likes

Bonjour a Tous,

 

Voici des Propositions a propos des Carte Sim Sosh & Orange : 

Si Sosh/Orange faisaient le Nécéssaire pour permettre d'envoyer plusieurs Image en 1 Fois en MMS au lieu de pouvoir en envoyer 1 par 1 et permettre d'envoyer des longs SMS au Lieu d'envoyer des suites plusieurs fois ce serait plus pratique et ça gagnerait du temps.

Si Sosh/Orange enlèverai la Limite à 14 Caractère des Noms des Contacts Sim qui permettrai de Personnaliser les Noms comme on veut des contacts et autorisé les émoticones dans les Noms des contacts de la Sim.

 

Qu'en Pensez-vous ?

 

Une Excellente Journée !:smileywink:

Statut : Idée refusée

Bonjour @Identité_Privé Le fait de déposer une idée nous permet de mieux cerner les besoins et attentes de nos clients.

Cependant, nous ne pouvons répondre positivement à chacune d'elle; nous prenons en compte le nombre de clients que cela va contenter, l'état du marché,...

Pour celle-ci, au vue des fonctionnalités que proposent les smartphones d'aujourd'hui et les habitudes qu'ont de plus en plus de consommateurs d'utiliser les messageries instantanées, je vous confirme que nous n'avons pas prévu de revoir les fonctionnalités du service SMS/MMS

 

L'équipe Sosh

0 Likes

Forfait pour étudiants.

Statut : Nouvelle idée
par Calibandalsalan Sosheur junior le ‎30-04-2018 20:01

Bonjour,

 

alors oui je relance cette vieille idée qui date d'un post de 2015 mais peu prise au sérieu à l'époque, et pourtant Sosh est désormais en retard ! 

 

En effet, il serait intéressant pour Sosh de lancer un forfait étudiant Livebox + mobile avec 1 Go de data (parceque 50 Mo c'est ridicule).

 

Pourquoi spécifier ce publique ? Car, les étudiants ont souvent moins de moyens que la la moyenne, il est donc normal de leur proposer un forfait adapter à leurs besoins.C'est une clientèle nouvelle qui quitte la connexion internet du domicile familial pour s'installer dans son propre appartement. Avec un forfait ciblé Sosh montre son intérêt pour ce public et donc lui permet de prendre son forfait chez lui.

 

Comment faire concrètement ?

 

On peut s'inspirer des services de streaming musical comme  Deezer ( ou Spotify)  qui pratiquent ces offres qui correspondent à une réduction de -50%. Pour vérifier que le client est bien étudiant il doit se connecter sur la page web de son établissement. C'est simple et pratique. L'étudiant peut également envoyer son certificat de scolarité à Sosh.

Pour Sosh le plus simple serait peut-être de simplement maintenir  l'offre nouveau client avec un forfait étudiant qui reste 5 euros moins cher que les autres. C'est une façon d'attirer de nouveaux profils sur le service, et de les fidéliser après la première année.

L'offre peut-être renouvelable tout les ans durant la période des études de l'étudiant ( maximum 5 ans ).

 

 

Et là on a quelque chose qui tient la route qui est ciblé et qui marketingment peut-être très intéressant.

 

Réfléchissez-y !

 

Bonne journée.

 

0 Likes

Bonjour L'équipe Sosh,

 

Je vous suggère encore de réfléchir profondément a ce sujet car je pense qu'il y a beaucoup de Clients qui attendent que vous vous décidez un Jour de rendre disponible la Télévision par Satellite dans les Zones où les débits sont insuffisant pour la TV par ADSL ça leurs permettrait de recevoir quand même la TV via parabole comme les offres Orange. Car cela est vraiment dommage que ceci empêche certains de vos clients a être éligible a la TV a cause de leurs égibilité et distance longue de leur lignes surtout qu'ils n'en sont pas la cause. 

Après tout, faites ce que vous voulez et chacun son avis.

Très heureux d'être inscrit sur la Communauté Sosh poura partager ce que l'ont pense de Sosh ( Orange ).

 

Je souhaite une excellent après-Midi a tous ! :smileyhappy:

0 Likes

Bonjour L'équipe Sosh et les autres membres de la communauté,

 

En tant que Client Sosh Mobile très Fidèle je viens de rejoindre la communauté pour échanger mes idées avec tous autres membres et les agents de Sosh. je vous explique ma Suggestion :

 

Voilà maintenant plusieurs Semaines que Sosh a augmenter le cota de data du forfait 24,99€ de 10Go en Plus ( donc 50Go inclus aujourd'hui ) et pourquoi ne pas avoir fait pareil avec le forfait 20 Go de 19,99€. Cela est dommage, car si il aurait mis également 10Go en + sur l'offre de 19,99€ ce qui aurait pas été mal et très avantageux sur le Meilleur Réseau Mobile de France. 

 

Forfait 20Go à 19,99€ + 10Go = Forfait 30Go à 19,99€ Çe serait le Top )

Vu qu'ils ont fait ça a celui de 24,99€, Sincèrement pourquoi ne pas avoir fait Pareil a l'offre 20Go ?

 

Je compte sur vous pour dire ce que vous pensez clairement ! Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

Identité Privé
 

[EDIT: Merci @Identité_Privé de ne pas écrire en majuscules].

 
0 Likes

Nouvelle box orange

Statut : Idée déjà existante
par Antony92 So sosheur le ‎16-02-2018 13:42
Bonjour,
Pour quand la nouvelle box 4K d'orange, chez
Sosh. Pour les forfaits sosh mobile + live box. Abonné maintenant depuis plusieurs années et possédant la live box play en ADSL, je suis impatient car ma zone n'est pas dégroupée et les débits ne sont pas terribles !
0 Likes

Envoi à nouveau de justificatifs (contrôles aléatoires des contrats)

Statut : Idée refusée
par sh54710 So sosheur ‎30-01-2018 16:12 - modifié ‎31-01-2018 21:14

Bonjour,

 

La procédure de souscription d'une offre Sosh se traite complètement(*) en ligne (contrat et ses justificatifs: identité, mandat SEPA).

(*) à l'exclusion du dépôt de garantie éventuellement demandé qui doit faire l'objet d'un chèque à envoyer par la poste; une idée pour payer le dépôt de garantie (remboursable au bout de 1 an) par carte bancaire est à l'étude.

 

Les contrats font l'objet de contrôles aléatoires (au hasard).

 

Ces vérifications peuvent entraîner des mails de relance (parfois multiples) demandant de renvoyer, par courrier postal, tout ou partie des justificatifs déjà produits dans le cadre de la souscription en ligne.

 

Poursuivant l'objectif d'un traitement complet en ligne de la conclusion du contrat (y compris dans le cadre d'un contrôle aléatoire éventuel), je propose que le(s) mail(s) de relance indique(nt) la possibilité d'envoi des justificatifs réclamés par mail, sous forme de fichiers (par exemple au format pdf / après scannage), à l'adresse du service "homologation" blxxx.cxxx@oxxx.fr

Remarque supplémentaire: il serait souhaitable qu'il n'y ait qu'un seul mail de relance, dans l'intérêt commun bien compris de la clientèle mais aussi de Sosh

 

Cordialement,

 

sh54710

 

[Edit du 31/01/2018 : Merci de ne pas diffuser d'adresse mail interne si l'équipe Sosh ne l'a pas déjà fait dans les FAQ]

 

[Edit du 31/01/2018 de sh54710 répondant au 1er Edit de xxx ? ci-dessus. Cette adresse blxxx.cxxx@oxxx.fr ainsi qu'une autre sxxx.cxxx@oxxx.fr figurent à de nombreux endroits dans les forums de Sosh et Orange, confirmées d'ailleurs par certains Webconseillers. Un exemple, parmi beaucoup d'autres:

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Documents-justificatifs-a-envoyer/m-... ] Pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi?

Statut : Idée refusée

Bonjour sh54710 Il n'est pas possible de diffuser cette adresse mail.

Nous avons des procédures et il est important que tous nos clients suivent le même processus pour que les contrats soient vérifiés et certifiés. Si les documents sont envoyés à plusieurs endroits, plusieurs fois, nous augmentons les temps de traitement et ferons travailler plusieurs personnes sur un même dossier !

 

De manière générale, merci pour vos contributions dans cette rubrique. Je sais que votre intérêt est pour l'ensemble de nos clients mais il ne sert à rien de publier plusieurs fois autour de la même idée.... ma réponse restera la même :smileywink:

0 Likes

Bonjour,

 

En référence à ma proposition, le lien:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Commande-d-une-ligne-mobile-traitement-complet-en-ligne...

 

et le commentaire du ‎19-01-2018 de @Mireille que je cite:

 

"Statut modifié en : Idée à l'étude

Bonjour @sh54710  Il y a 2 idées dans votre publication.

La 1ère qui demande à envoyer tous les justificatifs par voie numérique est déjà en place depuis septembre 2016. Cependant, nous effectuions des contrôles aléatoires et nous demandons à ce que les documents nous soient envoyés par courrier postal.

Pour la 2nde demande, nous vous rejoignons sur le fait qu'il serait bien de proposer de payer le dépôt de garantie par CB. C'est pour cela que j'ai changé le statut de l'idée.

Merci

Mireille"

 

Une commande (avec ses justificatifs)  se traite donc complètement en ligne(*), à l'exclusion toutefois du dépôt de garantie qui doit encore faire l'objet d'un chèque à envoyer par la poste.

(*) l'envoi de justificatifs par la poste ne se pratique que dans le cadre de contrôles aléatoires 

 

Rappel de mon post du 19-01-2018:

 

"Un mot sur le chèque de dépôt de garantie de 38€ (dont l'envoi est demandé en cas de paiement par carte bancaire):

- le choix a été fait par Sosh/Orange d'encaisser ces 38€ (ce n'est pas une obligation)

- le chèque peut donc être remplacé par un paiement de ces 38€ par carte bancaire (rappel: il est remboursable / article 10 des CGA), voire par un virement"

 

 

Je renouvelle donc ma proposition de paiement du dépôt de garantie par carte bancaire.

 

 

Cordialement,

 

sh54710

 

 

 

 

 

Statut : Idée à l'étude
(2 nouveaux) (3 nouveaux) (15 nouveaux) (3 nouveaux) (2 nouveaux) (2 nouveaux) (8 nouveaux) (2 nouveaux) (4 nouveaux) (2 nouveaux)