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avoir une option mobile qui permet de choisir chaque début de mois , avant la 1ère communication

 

soit:communications illimitées

 

soit: 2 heures de communications + 3 ou 4 go internet

 

cette option ne pourrait plus être modifiée après la 1ère communication jusqu'au mois suivant

Pouvoir changer le mobile mémorisé dans l'espace client, menu mes contrats

Statut : Idée déjà existante
par mongeneral Aspirant sosheur le ‎17-01-2015 10:08 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:38 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile il y a un mois (mobile acheté chez sosh), mais lorsque je vais dans "espace client", "mes contrats", "contrat sosh mobile", c'est toujours mon ancien mobile qui apparait. Il n'y a aucun menu permettant de modifier soit même le modèle de mobile, pourtant lorsqu'on veut changer d'option, le système test automatiquement sa compatibilité avec notre mobile : exemple a t-on besoin d'une sim, micro-sim, etc.

 

Le service client contacté par chat n'a pas su faire le changement... donc pourquoi ne pas offrir au client la possibilité de mettre lui-même à jour en ligne, le mobile en sa possession ? L'amélioration serait autant pour vous que pour nous, avec des options adaptées, une base de données à jour et moins d'anomalies générées.

 

Merci par avance pour la prise en compte de cette demande.

Nous sommes nombreux à l'étranger et avec l'option Europe c'est idéal. Pour la domiciliation et facture.... pas de problème. Or si vous devez, comme moi, vous faire parvenir une carte Multisim ou pourquoi pas un nouveau téléphone c'est la galère. Pourquoi refuser l'envoi international ou en point relais français pour les frontaliers. Merci pour eux Smiley heureux

Pourquoi vous ne faites pas une application comme Word And You chez Bouygues Télécom pour pouvoir appeler en wi-fi gratuitement de l'étranger sur les mobiles et fixes vers la France????

Depuis le 25/11/2014, notre espace client a évolué Smiley heureux

Continuer à le faire évoluer en lui attribuant une nouvelle fonction : Capture.PNG

 

Les client(e)s n'auraient plus besoin d’attendre l’ouverture des services Sosh ou l'intervention d'un webconseiller sur le forum. Bref, ils seraient libres d’effectuer ce changement quand ils le souhaitent.

 

 

Statut : Idée réalisée

Bonjour @tom42,

 

C'est en ligne dans le menu sous votre contrat Sosh Smiley heureux

 

 

Bonjour,

 

Pour pouvoir accéder à ma Livebox à distance, j'utilise ddns par l'intermédiaire d'un compte sur noip.com.

 

L'adresse IP de ma Livebox change une fois par semaine. Je comprends cette décision d'Orange, qui veut sans doute éviter que des IP non utilisés restent affectés. Cependant, si je recherche (avec nslookup) le nom de domaine associé à l'adresse IP que j'ai à un moment donné je trouve quelque chose comme

ADijon-XXX-YYY-ZZZ.AAA..abo.wanadoo.fr . Cela fait penser à une référence d'abonnement. J'ai donc espéré que cette référence était conservée, même quand l'adresse IP change. Malheureusement ce n'est pas le cas.

 

Pourquoi Orange n'affecte-t-il pas ce "nom de domaine" (référence d'abonnement) de manière permanente à chaque Livebox ? En mettant à jour le DNS chaque fois que notre adresse IP change, Orange offrirait ainsi à ses clients un DNS dynamique automatique. Il y aurait sans doute un coût pour Orange, mais je suppose qu'il resterait raisonnable ... et le gain en attractivité pour les clients serait important! Je vois beaucoup de messages sur dyndns sur le forum, et cela va croître avec la domotique.

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modération plus fun

Statut : Idée refusée
par Davicpte Mini helpsosheur le ‎13-01-2015 07:32 - dernière modification le ‎16-06-2016 14:23 par Ancien intervenant Sosh

Je propose qu'on remplace les *** de la modération par le mot sosh ... Comme les schtroumpf qui schtroumpf les verbes on pourrait sosher_toutes les réflexions ou mots modérés.

Statut : Idée refusée

Bien tenté et pensé !

C'est une idée très..... sosh Smiley surpris

FEMTOCELL compatible internet par satellite

Statut : Idée déjà existante
par capitain Sosheur actif le ‎12-01-2015 15:16 - dernière modification le ‎09-06-2016 14:20 par Ancien intervenant Sosh

Il serait super bien de pouvoir utiliser la Femtocell d'Orange/Sosh avec un accès internet par satellite car ce n'est pas possible aujourd'hui...

Pensez aux oubliés de l'ADSL pour une fois...

Il faut juste que quelqu'un se penche réellement sur le sujet Smiley MDR par exemple, explorez les paramètres de time out conssécutif à un "ping" élevé Smiley surpris

A priori SFR peut le faire au cas par cas...Smiley gêné pourquoi pas Orange / Sosh ?

Option "Tonalités Orange" moins chère.

Statut : Idée déjà existante
par Fore Sosheur superactif le ‎10-01-2015 04:19 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:39 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous les Soshers,

Je sais que l'option "Tonalités Orange" est disponible (Je l'ai vu sur ce précédent post http://communaute.sosh.fr/t5/Sosh-Idea-2013-14/tonalités-orange/td-p/894072), mais cette fois ci je veux rassembler tous les Soshers (plus précisemment les anciens Bouygues) pour nous aider à essayer de faire en sorte que Sosh change l'option de base.

Bouygues Telecom proposait cette option sous le nom de "Welcome Sound", et elle laissait le choix d'avoir une seule tonalité pour le prix d'un euro.
L'option d'Orange, assez similaire, propose, pour la somme de 3 euros, un choix de 3 tonalités différentes par mois.

Ce que j'aimerai que Sosh fasse, et je ne pense pas être le seul, c'est de proposer un equivalent de l'offre de Bouygues pour ceux qui n'utiliseront qu'une seule tonalité et de faire la facturation en conséquence, et je pense que ça attirera d'autres utilisateurs Sosh voulant profiter d'une tonalité sympa à un prix intéressant et moins élevé que l'option de base.

Merci d'avance à tous les Soshers pour votre pouce.

Répondeur en direct

Statut : Idée déjà existante
par SOSHMATE Aspirant sosheur le ‎09-01-2015 16:47

Il existe une option chez d'autres opérateurs, très utile, que beaucoup ont et que j'avais, qui permet d'être appelé par la messagerie vocale dès qu'un correspondant laisse un message et d'avoir la possibilité d'écouter son message en direct et de reprendre l'appel avec ce corespondant.

C'était une option payante à 1euros, j'aimerais tellement que vous mettiez cette option en place.

 

Cordialement.

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