Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

OPTIONS SOSH

Statut : Idée déjà existante
par DA SOSH IDEA So sosher le ‎24-11-2014 14:45

SOSH propose une gamme d'offres sans engagement avec un lot d'options visant à compléter les forfaits existants.

Afin d'être cohérent dans la proposition de forfaits sans engagement, SOSH pourrait proposer des modalités d'abonnement plus souple.

Ci-dessous une illustration explicitant ce principe :

 

1 -    le " + " pour une souscription ponctuelle. Son action est imédiate.

 

2 -    le " + continious " pour une souscription permanente. Tant que le client ne décide pas de la retirer, elle reste active. Son action peut être soit immédiate soit différée, au choix du client, dans le premier cas elle sera activée pour le mois en cours... dans le second cas elle sera activée au prochain renouvellement.

 

3 -    le " -- " il permet de dissoudre une option. Son action (comme prédédemment) peut être soit immédiate soit différée.

 

 

Cette souscription assouplie pourrait êre disponible directement sur "MySosh" ou sur le "compte client" sur Internet. Un SMS de confirmation serait immédiatement envoyé.

 

Ce système pourrait aussi servir pour passer simplement d'un forfait à un autre... par exemple : un utilisateur du forfait 19€99 qui aurait besoin ponctuellement d'un peu plus de data pourrait ainsi passer au forfait 24€99 et profiter de ses avantages en payant la différence de prix entre les deux offres.

Les forfaits 4,99 et 9,99 ne permettent pas d'appeler depuis n'importe quel endroit du monde la France via Libon en wifi.
Pourquoi les clients de ces forfaits n'y ont ils pas droit?

Si on part quelques temps à l'étranger et qu'on passe à ce moment au 4,99 les appels illilmités vers la France en wifi ne sont plus permis. Seul Une heure d'appels est incluse en téléchargeant l'appli Libon

Statut : Idée à l'étude

Internet illimité au DOM

Statut : Idée déjà existante
par titi97130 Aspirant sosher le ‎23-11-2014 20:44
Il serait judicieux de prévoir un forfait avec internet illimité pour les déplacements au DOM !!!

Une idée ? écoutez vos clients sans faire semblant !

Statut : Idée en projet
par Ancien Top contributeur ‎23-11-2014 16:37 - modifié ‎23-11-2014 16:45

La dernière mise à jour de l'application Sosh date de juin 2014 dans l'AppStore. Nous sommes fin novembre 2014 et rien depuis. Quand je pense que certains développeurs font des MàJ au moins une fois par mois 👀

 

De plus, si je lis les avis dans l'AppStore :
https://appsto.re/fr/UcJaH.i
ce n'est pas toujours la joie et pour cause. Les mauvaises remarques sont malheureusement souvent justifiées et ce n'est pas un hasard.

 

Quand il s'agit d'aller dans les News et Sosh Idaes, j'ai l'impression d'être effectivement dans une application mais dès que je veux aller dans Aides & Conseils, là ça tourne à l'usine à gaz :

 

 ça va, la photo n'est pas trop petite ? ;-)

 

je suis obligé de passer par le web via le navigateur, puis contraint de sortir de l'application et de me retrouver dans un labyrinthe où le visuel, le confort m'oblige à quitter vite fait cet espace à cause de son ergonomie bancale.

Avant c'était mieux car on restait dans l'appli et la présentation était comme pour les News ou Sosh Idaes, c'était plus simple et surtout plus efficace.

Bilan, je n'y vais plus depuis des mois car mettre 15 minutes avant de trouver une question pour donner une réponse que je posterai en 30 secondes, ce n'est pas pour moi et cela devrait plutôt être l'inverse.

 

Autre chose, de nombreuses idées très intéressantes sont postées sur Sosh Ideas depuis bien longtemps par vos clients mais vous ne vous manifestez quasiment jamais ce qui amène souvent aux mêmes propositions récurrentes au fil du temps et transforme par la même occasion Sosh Ideas en bureau des plaintes.

 

Cela fait des mois que les mêmes remarques sont faites d'une façon générale par vos clients et rien est fait à part suivre la concurrence du coin de votre lorgnette. Pas très actif tout ça mais plutôt passif et quel dommage :-(

 

Alors à quoi sert Sosh Idaes ?
Prenez vous réellement en compte les remarques de vos clients ?

 

Bref, une idée qui devrait se transformer en concret : que Sosh améliore son appli, ses services et réponde à la demande du client sans faire semblant.

 

 Sosh à vous !

Statut : Idée en projet

Bonjour eyephone,

Nous sommes conscients que les espaces communautaires que nous vous proposons actuellement via MySosh ne sont pas idéaux. Nous travaillons actuellement à une meilleure optimisation de Aide & Conseil version mobile. Nous vous demandons encore un peu de patience. Mireille

Activation de la carte sim via son espace client

Statut : Idée déjà existante
par Top Contributeur le ‎23-11-2014 09:24 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:15 par Equipe Marketing

Tout est dans le titre.

 

 

@ziv  (Désolée de te citer) a posé cette question dans Sosh News : 

Et que faire des très bonnes idées noyées dans la masse des centaines d'autres idées ?

Les reproposer ?

 

@AminaduMarket a écrit : Cela nous a semblé nécessaire car les idées postées en 2011 ou 2012 par exemple ont été postées dans un contexte bien différent d’aujourd’hui (par exemple les offres Sosh se sont beaucoup enrichies depuis), de sorte que l’intention de l’auteur de l’idée ou les votes obtenus à l’époque ne reflètent plus la réalité actuelle.

Autre raison : une meilleure valorisation des idées nouvelles et actuelles. Enfin, cela permettra de dynamiser l’espace en permettant à des clients récents de pouvoir poster des idées librement, sans devoir nécessairement se référer aux idées déjà postées.

 

Je ne suis pas nouvelle cliente mais cette attente me semble toujours et encore d’actualité et plus que nécessaire.

MEILLEURE IDÉE

Statut : Idée déjà existante
par pauline_241 Aspirant sosher le ‎22-11-2014 21:42
Possibilité d'utiliser notre forfait (3G, appels, sms) en Europe


ADRESSE IP FIXE GRATUITE EN OPTION

Statut : Idée déjà existante
par Sosher ‎22-11-2014 20:35 - modifié ‎24-11-2014 12:47

une adresse ip fixe, voila qui pourrait vous ramener beaucoup de clients , a l'heure de la domotique de la securité en videosurveillance et alarme c'est indispensable , reste toujours le dyndns mais tous les produits ne sont pas compatibles avec cette technologie et transiter par un service tiers ne plait pas a tout le monde .

 

les particuliers bricoleur reseau choisiront la box d'un certain concurent juste pour l'ip fixe gratuite car d'apres les forums l'option chez orange est facturer 15 euros par mois (a confirmer)

 

l' ip fixe pourrait etre aussi un avantage au developpeur pour gerer la box a distance via une application 

 

tous les particuliers ne sont pas des noobs , et on besoin de cette option pour gerer leur reseau au mieux !

 

 

 

 

Màj en temps réel de la data consommée

Statut : Idée déjà existante
par Sosher hyperactif ‎22-11-2014 16:36 - modifié ‎22-11-2014 16:38

Bonjour,

 

alors que la data consommée à l'étranger se met à jour en temps réel, ce n'est pas le cas pour la data consommée en France. Il serait bien de remédier à ce problème, qui selon moi est un non sens.

 

 

Protection du numéro

Statut : Idée déjà existante
par Ptit biscuit Sosher occasionnel le ‎21-11-2014 23:33
Serait il possible d'avoir l'option gratuite sur les appels en numéros privés avec le choix que ceux ci tombe ou directement sur le répondeur ou qu'ils soit rejetés..?

Prix de forfait variable à l'utilisation

Statut : Idée déjà existante
par Axsys Sosher occasionnel ‎21-11-2014 11:55 - modifié ‎21-11-2014 11:58

Partant du principe qu'on selectionne un des forfaits SOSH existant, dans mon exemple le forfait à 19,90e

 

Contenant :

- Appels illimités

- SMS illimités 

- 3Go d'internet 

 

Le premier mois, on paye 19,90e, soit le maximum facturé pour ce forfait, quelqu'en soit l'utilisation que j'en fait :

Lors de ce premier mois, j'ai appelé 2h43, envoyé 482 messages et utilisé 2,2Go d'internet.

 

Admettons des paliers (à définir) pour calculer la réduction du mois suivant :

- - de 1h d'appel : - 2 euros

- de 1 à 2h d'appel : - 1 euro

- de 2 à 4h d'appel : - 0,5 euro

- + de 4h d'appel : pas de réduction

 

- de 0 à 100 sms : - 2 euros

- de 100 à 200 sms : - 1 euro

- plus de 200 sms : pas de réduction

 

- 0 à 1Go d'internet : - 2 euros 

- 1 à 2Go d'internet : - 1 euro

- 2 à 3 Go d'internet : pas de réduction

 

Au final dans mon exemple : j'aurai - 0,5 euro de réduction sur le mois suivant.

 

Je sais qu'il y a des mois où j'appelle beaucoup plus, et d'autres ou je n'appelle quasiment pas, certains mois j'utilise mes 3Go, d'autres mois, 1 ou 2 Go. 

 

Pour une personne qui part en vacances à l'étranger et qui, du coup n'utilise que très peu son forfait durant un mois va pouvoir économiser jusqu'à 6 euros.

 

Bref, inversement au forfait "à la carte" qui t'oblige à te restreindre et à imaginer ton besoin pour le(s) mois à venir, ici on économise si on n'abuse pas de son forfait.

par AminaduMarket
(5 nouveaux)
par AminaduMarket
(9 nouveaux)
par AminaduMarket
(3 nouveaux)
par AminaduMarket
par Mireille
(15 nouveaux)
par AminaduMarket
(13 nouveaux)
par AminaduMarket
(3 nouveaux)
par AminaduMarket
(12 nouveaux)
par AminaduMarket
(3 nouveaux)
par AminaduMarket
(1 nouveau)
par AminaduMarket
(3 nouveaux)