Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Même si cette demande a déjà été proposées je renouvelle la demande, mettre à disposition le dernier décodeur TV la livebox play pour les forfaits Mobile et Internet

Dématérialiser le mandat SEPA en sachant évaluer le risque

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur le ‎14-11-2014 16:40 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:58 par Ancien intervenant Sosh

Le mandat SEPA électronique est un document banalisé au format PDF comprenant un ensemble d’informations standardisées : SEPA.jpg

 

 

Un petit bla bla à ne pas perdre de vue néanmoins : Le créancier devient seul responsable de la gestion des mandats. Il doit pouvoir le communiquer sur demande de la banque en cas de contestation du débiteur. Lorsque le créancier prélève, il a la charge de prouver à la banque que son client l’a bien mandaté.

 

Un tel document peut être signé avec un service de signature en ligne.

 

Il faut juste se poser les bonnes questions avant de se lancer dans un projet de dématérialisation du mandat SEPA, mais cette démarche serait pour Orange/Sosh le gage d’une mise en œuvre SEPA réussie. Smiley clignant de l'œil

Statut : Idée réalisée

Option 1Go: 5€ ou 7€/mois

Statut : Idée déjà existante
par jertouli58 Sosheur superactif le ‎14-11-2014 15:22 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:07 par Ancien intervenant Sosh

Je poste aujourd'hui une idée^^..

Avec nos forfaits 2H Sosh, pourquoi pas baisser un tout petit peu l'option 1Go de surf mobile? Passer de 10€ à 5 ou 7€/mois. Comme ca, je remplacerai les 200 Mo à 3€/mois par cette nouvelle offre. Voilà.

Merci d'avance Orange Sosh ;-)

L'extase à l'état pur...

Statut : Idée déjà existante
par Top Contributeur le ‎14-11-2014 10:50 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:08 par Ancien intervenant Sosh

L'extase à l'état pur...

J'ai contacté mon service client,pour supprimer une option, qu'elle fût  ma surprise, que dis - je, l'extase!

J'ai reçu non seulement une confirmation  par la personne en charge de ma demande, mais en plus, j'ai reçu ceci :

 

2014-11-14 10.40.46.jpg

 

Une vraie beauté n'est ce pas? 

 

L'idée est simple:

Faite de même! 

Là où certains clients se plaignent d'une non prise en compte,pas de trace de demande...Ici (Sur le mail) on a:

 

Notre nom/prénom 

Notre numéro de ligne

Numéro de la demande ( Donc trace de demande)

Et option demandée (Ou dans mon cas,résiliée)...

 

Je n'ai pas cité le concurrent, j'ai masqué la marque,afin de ne pas être modéré, mais là, ils font un bon pas en avant, là où Sosh stagne sur les papiers  à renvoyer...en 2014 ( Sepa  encore à renvoyer) @Luron que je te comprend quand tu dis que Sosh à érigé d'un S.i de l'an 2000...

 

Hormi les iPhones , dont le SAV est géré par Apple la première année, il est tout de même anormal que si l'acheteur constate un défaut sur son mobile souvent acheté cher, dans les 3 premiers mois suivant l'achat, ce dernier part en réparation.

Donc pas de mobile pendant 15 jours et réparation quelquefois aléatoire.

Pour se prémunir Sosh peut demander une empreinte de CB dans le cas où la panne ne viendrait pas du mobile mais d'une mauvaise utilisation( oxydation par exemple).

Même chez les meilleurs constructeurs il peut y avoir un défaut sur un mobile neuf.

Boutique accessoires partenaire

Statut : Idée déjà existante
par Top Contributeur le ‎14-11-2014 09:02 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:46 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

La boutique accessoires Sosh  a tout bonnement disparu, au grand désarroi de certains, et donc,plus d'accessoires aux couleurs Sosh...

 

Mon idée:

Refaire une boutique accessoires, ou (Plus probable):

Avoir un site partenaire avec Sosh,et proposer un code promo pour les clients Sosh...Un système similaire est en place avec rueducommerce.com....

 

De plus,en vendant des mobiles au couleurs de Sosh ( Sosh phone, sosh phone 4g) il serait bien de vendre coques et autres pour ces modèles moins communs...

Renouvellement Forfait Data

Statut : Idée déjà existante
par Papacbe Sosheur junior le ‎14-11-2014 08:26

Bonjour, ce serait une excellente idée de renouveler le forfait data le jour prévu à zéro heure plutôt qu'à 23h59. En fait Sosh gagne 12 fois une journée par an soit quasiment un demi mois, naturellement avec l'espoir que le client prenne un complément payant .

My shosh compatible IPAD

Statut : Idée déjà existante
par michalon Sosheur junior le ‎13-11-2014 21:45
il serait bien de pouvoir bénéficier de l'appli My Sosh sur IPAD comme pour l'iphone avec accès Wifi

FRAPPER AVANT LA CONCURRENCE (MÀJ)

Statut : Idée refusée
par DA SOSH IDEA So sosheur ‎13-11-2014 14:18 - modifié ‎20-11-2014 18:02

NOS.png

Statut : Idée refusée

Merci pour votre idée.

Comme le souligne certains, de quelle concurrence parlez-vous? Nos offres sont compétitives c'est la raison pour laquelle 2,2 millions de clients nous font confiance. Mais cela ne nous empêchera d'être dynamique en 2015 :smileywink:

 

Depuis la 4g dans le forfait à 19€ il n'y a plus de différences notable avec le forfait à 25€. Ne serait il pas temps de remettre un petit plus et pas seulement les 5go que l'on utilise pas tous les mois afin de justifier la différence de prix ?
Retour de ciné Day, double appel....

par GuillaumeMarket
(6 nouveaux)
par GuillaumeMarket
par @lain
(30 nouveaux)
par GuillaumeMarket
(6 nouveaux)
par AminaduMarket
(15 nouveaux)
par AminaduMarket
par AminaduMarket
(7 nouveaux)
par GuillaumeMarket
(6 nouveaux)
par AminaduMarket
(2 nouveaux)
par GuillaumeMarket
(3 nouveaux)
par GuillaumeMarket
par AminaduMarket
par AminaduMarket
(23 nouveaux)
par GuillaumeMarket
(5 nouveaux)