Bonjour, Depuis des années le débit promis par SOSH/Orange n'a jamais pu être appliqué car ma ligne ne supporte pas celui-ci. Je suis en pleine campagne et loin du répartiteur, on m'a toujours vendu un débit de 2 mo (oui je sais c'est ridicule mais parfois il vaut mieux 2 mo que rien du tout), mais je n'ai jamais obtenu ce débit. Dès que l'on libère la bête, ma box se désynchronise et les galère commencent. Du coup je plafonne aujourd'hui à 0,73 kbps, si si, ça existe encore. Ne parlons même pas de la TV. Je suis avec le Chat environ un jour sur deux pour des deconnexions, j'ai passé des heures au téléphone et j'en passe car la ligne est oui, pourrie. Hier j'ai enfin eu un technicien qui m'a expliqué clairement que ma ligne était incapable de supporter plus de 0,73kbps, alors qu'à chaque fois on me parle de 2 mo, et ce à chaque fois que je contacte le Chat. J'aimerais donc savoir si il serait possible de revoir mon abonnement à la baisse, car j'estime que l'on m'a survendu ma connexion, et je ne parle pas des galères, des coupures, des déconnexions etc etc...des heures et des heures perdues... Je pense qu'il serait normal d'adapter le montant de l'abonnement si Sosh est incapable d'assurer ses promesses, le mien devrait même être gratuit tellement je galère depuis tant d'années. J'écrirais bien un courrier mais je suis certain que l'on va me répondre que le minimum à fournir en ADSL est de 520kbps (je crois), et que Sosh assure ce débit, même si Sosh ment à la base sur celui-ci. Je lance une bouteille à la mer, je sais bien, mais ça fait du bien d'écrire tout ça noir sur blanc. Bonne journée à tous.
... Afficher plus