L'extase à l'état pur...
J'ai contacté mon service client,pour supprimer une option, qu'elle fût ma surprise, que dis - je, l'extase!
J'ai reçu non seulement une confirmation par la personne en charge de ma demande, mais en plus, j'ai reçu ceci :
Une vraie beauté n'est ce pas?
L'idée est simple:
Faite de même!
Là où certains clients se plaignent d'une non prise en compte,pas de trace de demande...Ici (Sur le mail) on a:
Notre nom/prénom
Notre numéro de ligne
Numéro de la demande ( Donc trace de demande)
Et option demandée (Ou dans mon cas,résiliée)...
Je n'ai pas cité le concurrent, j'ai masqué la marque,afin de ne pas être modéré, mais là, ils font un bon pas en avant, là où Sosh stagne sur les papiers à renvoyer...en 2014 ( Sepa encore à renvoyer) @Luron que je te comprend quand tu dis que Sosh à érigé d'un S.i de l'an 2000...
... Afficher plus