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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
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Annulation rétractation

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Bonjour, 


J'ai effectué une demande de rétractation ce matin le 12/03/2019. J'aimerais savoir si il serait possible d'annuler ma rétractation et reprendre le cours normale de ma commande? Le colis a déjà été livré par ailleurs. Comment puis-je communiquer cela avec sosh sachant qu'il n'y a aucun numéro pour les joindre...?

5 réponses
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Bonjour@mtsblg,


Je vous propose mon aide concernant votre demande d'annulation de rétractation.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Date de naissance,

- Adresse postale, 

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne fin de journée.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

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Bonjour, je souhaite également annuler ma demande de rétractation et conserver ma boîte Sosh souscrite.
Merci d’avance.
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Bonjour
Je souhaite annuler ma demande de rétractation...

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Bonjour @Julien1979 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?

Laura

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Bonjour Laura. Un conseiller m'a répondu sur twitter. Tout est ok. Merci
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