Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation rétractation

Bonjour, 


J'ai effectué une demande de rétractation ce matin le 12/03/2019. J'aimerais savoir si il serait possible d'annuler ma rétractation et reprendre le cours normale de ma commande? Le colis a déjà été livré par ailleurs. Comment puis-je communiquer cela avec sosh sachant qu'il n'y a aucun numéro pour les joindre...?

5 réponses

Bonjour@mtsblg,


Je vous propose mon aide concernant votre demande d'annulation de rétractation.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Date de naissance,

- Adresse postale, 

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne fin de journée.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je souhaite également annuler ma demande de rétractation et conserver ma boîte Sosh souscrite.
Merci d’avance.

Bonjour
Je souhaite annuler ma demande de rétractation...

Bonjour @Julien1979 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour Laura. Un conseiller m'a répondu sur twitter. Tout est ok. Merci