Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim perdue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim perdue

Highlighted
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim avec demande de portabilité. Celle-ci doit s'effectuer lundi prochain 25 février. Alors qu'aujourd'hui samedi 23, je perds ma carte sim reçue. Je demande s'il est possible de reporter la portabilité?
Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement Hamza
1 réponse

Bonsoir @hchafik

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h