Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande depuis 6 jours "validation en cours"

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande depuis 6 jours "validation en cours"

Bonjour, ma commande a été confirmée par mail le 23/01/19 et pourtant 6 jours plus tard le.suivi m'indique toujours "Validation en cours". Mis-à-part cela je n'ai trouvé ni reçu aucun message m'informant d'une erreur avec mes pièces justificatives. S'agit-il d'un simple retard ? D'une erreur ? Si je ne reçoit pas très rapidement ma SIM la portabilité va être repoussée et le préjudice va devenir important (besoin urgent de mon nouveau forfait). S'il-vous-plaît il faut régler cela au plus vite.

Merci d'avance

(Mehdi ***********
Numéro a porté 06*************
Numéro de commande **************)

 

[EDIT : Merci [@Meditsh] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses

Bonsoir @Meditsh

 

Rien dans le dossier Spam ?




Merci pour ta réactivité Chamalow,

Rien du tout dans les spams de cette semaine non. Je n'ai jamais reçu le mail avec le SEPA à signer :/
Highlighted

@Meditsh

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je vais faire ça, merci bien Chamalow. Bonne soirée

@Meditsh

 

De rien !   Bonne soirée également