Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de forfait mis en place par Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de forfait mis en place par Sosh

Bonsoir,

Je viens de souscrire un forfait en promo de 9,99 euros au lieu de 19,99euros pour 20Go d'internet et les décomptes de ma consommation m'indiquent une limite de consommation à 100Mo.

Pourriez-vous rectifier immédiatement l'erreur car il ne s'agit pas du forfait que j'ai souscrit initialement. L'erreur vient de Sosh!

Merci par avance,

Cécile

12 réponses

Bonsoir @cecilg3 

Vous avez reçu par mail une confirmation de commande. Quel est le forfait indiqué  ? Celui à 9,99€ pour 100mo ou celui à 19 99€  à 20go - 10€ de promo ?

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas 

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @cecilg3 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

Bonjour,

Quelle que soit la confirmation de commande, ce n'est pas ce pourquoi j'ai souscrit!

Merci de corriger l'erreur, je travaille avec internet, je n'aurais jamais souscrit à une offre aussi réduite!

Merci par avance,

Cécile

@cecilg3,

Je suis navrée, en consultant votre dossier, il apparaît que vous avez souscrit à l'offre 9.99€ appel illimité et 100Mo d'internet et non le forfait 19.99€ avec - 10€ pendant 12 mois. Avant la validation de votre commande vous aviez eu un récapitulatif avec le détail de votre choix. Je dépose une réclamation afin que vous soyez repositionnée sur l'offre 19.99€-10€. Je vous invite à patienter le délai de traitement qui est de 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de votre retour, mais je suis absolument sûre de ce que j'ai validé, puisque je travaille quotidiennement avec internet.

Merci par avance de rétablir ce pourquoi j'ai souscrit.

Bien à vous

Cécile

@cecilg3 

Le bon de commande fait foi.

Mais avez-vous bien lu le message du webconseiller? 

Il faut attendre le traitement de la réclamation. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie,

Cordialement

Cécile

@cecilg3  a écrit :

Bonjour,

Quelle que soit la confirmation de commande, ce n'est pas ce pourquoi j'ai souscrit!

Merci de corriger l'erreur, je travaille avec internet, je n'aurais jamais souscrit à une offre aussi réduite!

Merci par avance,

Cécile

Bonjour je suis dans la même situation que Cécile j'ai souscrit à un forfait Sosh promotionnel à 9,99 € au lieu de 1999 pendant 12 mois j'ai effectué le 7 octobre. J'ai eu la portabilité de mon numéro le 18 octobre et le 19 octobre je reçois un sms me précisant que je n'ai plus que 20 Mo sur les 100 Mo de mon forfait ! Je suis très étonné puisque j'ai bien sélectionné le format fait 1er optionnelle à 9,99 € au lieu de 1999 avec internet à 20 Go. Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît je suis d'autant plus angoissée que je suis malvoyante et que les démarches sont compliquées. Merci

Bonjour @Flo307

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.