Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone 11 Noir 128go

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone 11 Noir 128go

Bonjour,

j'ai commandé un iphone 11 Noir de 128go le 30/10/2019.

Bien reçu la confirmation de commande, le n° de suivi par SMS.

L'iphone devait etre livré le 04/11/2019.

Aujourd'hui, le 05/11/2019, sur le suivi d'avancement de commande "Validation en cours" livraison le 04/11/2019.

je regarde sur la boutique sosh, et là je vois, livraison le 09/11.

J'envoi un chat à un conseiller et il me dit qu'il a fait remonter le problème et que je devrais le recevoir sous 48h.

Et ce soir, 20h40, je regarde la boutique sosh, l'iphone 11 noir 128go est en rupture de stock, mon suivi d'avancement n'a toujours pas évolué.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils annoncent des délais qui ne tiennent pas. A quoi bon mentir sur la livraison?

A énerver ses clients et ses futurs clients?

Donc, j'aimerais avoir une réponse et un mail de confirmation de votre part.

Merci.

4 réponses

Nouvelle du jour.

je reçois un mail de SOSH me demandant d'envoyer des documents (justif de domicile, CNI, rib, mandat sepa) et tout ça après 1 semaine.

ils ont donc gagné 1 semaine de délai.

c'est quand même fou de faire ça...

Bonjour @sebastienP,

Je suis navrée du désagrément subi, toutefois, pour un traitement plus rapide, vous pouvez envoyer vos pièces via le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

Bonjour @PatriciaZ c'est ce que j'ai fait..

Par contre, sur ce lien, demander si on a déjà reçu notre SIM est bizarre.

• En disant OUI, on nous demande notre Numéro de client indiqué sur votre contrat *. Et bien impôssible car ils demande à ce qu'il commence par 1. le mien commence pas par 1!!!
  • En disant NON, on nous le demande plus

Quand même bizarre juste pour l'achat d'un téléphone...

A voir le délai de traitement. Ce matin lors du chat on m'a dit...24h...

j'hallucine....

SOSH, lors de l'achat mon fait signé "electroniquement" un mandat SEPA.

Il m'était demandé dans les documents à fournir.

Et bien non...ils n'en veulent pas, ils veulent que je remplisse le n°IBAN à la main et que je signe à la main.

C'est vrai, un mandat prérempli et signer numériquement c'est nul...mais pffffff SOSH on est en 2019, vous nous demander d'imprimer une feuille de la signer, de la scanner...non mais serieux.....

incroyable la perte de temps, et une feuille de papier gaché!!!!!