Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur notre 31ème Meet’up!

Pour ce nouveau rendez-vous, une partie des équipes Sosh et de nos Top Contributeurs se sont retrouvés à Lannion pour la soirée et ont profité de la deuxième journée pour visiter le beau site de la Cité des Télécoms. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre news sosh !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre showroom

Bonjour je suis nouvelle cliente je viens de souscrire à l'offre via showroom privé sauf qu'après la validation on m'affiche la somme de 24,99€ qui va être prélevé chaque mois et non 9,99€ sachant que j'ai bien donné le code promo, je veux m'assurer de ne pas avoir fait une erreur, merci d'avance de votre réponse

Solutions approuvées
Bonjour, dans le récapitulatif de votre commande, plus bas, que voyez vous ?

La promo est affiché plus bas dans le mail de confirmation de commande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour, dans le récapitulatif de votre commande, plus bas, que voyez vous ?

La promo est affiché plus bas dans le mail de confirmation de commande.
Merci de votre retour, en effet sur mon mail de confirmation je n'ai aucune mention 9,99€, il y a précisé que 24€99 , que dois-je faire ? Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur notre 31ème Meet’up!

Pour ce nouveau rendez-vous, une partie des équipes Sosh et de nos Top Contributeurs se sont retrouvés à Lannion pour la soirée et ont profité de la deuxième journée pour visiter le beau site de la Cité des Télécoms. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre news sosh !

49 sosheurs
connectés