Livraison : ma carte SIM, mes équipements

PB DE LIVRAISON CARTE SIM

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

PB DE LIVRAISON CARTE SIM

Highlighted

Bonjour,

Ma carte SIM a été déposée dans un relais colis à 20Km de chez moi le 05/12.

J'ai eu 2 conseillés SOSH par tchat à ce sujet, et j'attendais de la recevoir par courrier au plus tard ce jour. La portabilité sera au plus tôt le 12... demain! comment faire pour récupérer une carte SIM???

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Moonia78 

Vous n'avez pas d'adresse postale ?? 

Highlighted

si. pourquoi?

Highlighted

@Moonia78 

Pourquoi livraison en relais colis, alors qu'il suffisait de vous la faire livrer a votre domicile ?? 

Highlighted

Livraison à domicile payante je crois, ou sur signature et on n'est pas là de journée. Merci pour votre pas aide.

Highlighted

@Moonia78 

La livraison a votre domicile était gratuite et vous n'étiez pas obligé d'être a votre domicile, aucune signature n'était exigée . 

Rendez vous dans une agence Orange munis d'une pièce d'identité pour vous faire remettre une sim, mais c'est sans garantie  . 

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

47 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour