Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Highlighted

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer une rétractation de ma commande 

Puis-je connaître les modalités de celle-ci : frais de rétractation s'il y en a et procédure à suivre (ma box est en point relais mais je ne l'ai pas récupérée)

 

Je vous remercie 

 

 

Cordialement,

4 réponses
Highlighted
Highlighted

Cela n'indique pas le montant des frais engagés comment puis-je avoir cette information précise ?

Merci

Highlighted

@mick933 

 

Pour avoir cette information, contactez un conseiller Sosh par echat. 

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer une rétractation.

 

En suivant la procédure et après avoir renseigné le motif, la page n'est pas accessible :

Annotation 2019-12-05 120251.jpg

 

Un conseillé peut-il me contacter pour trouver une solution

 

Merci

 

Cordialement,

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

78 sosheurs
connectés