Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Toujours en attente de mon contrat internet

Highlighted

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat après la promesse du téléconseillé Sosh qui me promettait que je le recevrai sous 48h, par mail  ; je ne comprends pas (ou trop bien) que Sosh continue ainsi à trainer des pieds alors que c'est un problème réccurent. Je vois qu'il faut insister pour l'obtenir, quelqu'un aurait-il une autre piste que le chat qui visiblement sur ce coup là se tranforme en instant de balade ?

Merci à vous tous

D.

Solutions approuvées
Highlighted

Inespéré , mais enfin, le contrat est arrivé par mail, j'ai pu effectuer dans la foulée la demande de remboursement des frais de résiliation de mon opérateur précédent (free adsl) ; la confimation a suivi ma demande.

Merci à celui qui a permis celà ,  AlexandreK ou un autre.

Au total il aura fallut une bonne dizaine de jours entre ma première demande et la réception du contrat par mail.

Probleme réglé.

Bien cordialement

D.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée. 

Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

6 réponses
Highlighted

Bonjour @danlesdan ,

Avez-vous éventuellement regardé dans vos SPAM ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour AlexandreK,

Oui j'ai veillé à regarder dans mes spam, je n'ai rien reçu.

Comment et auprès de qui puis-je l'obtenir désormais ?

En vous remerciant à l'avance pour votre aide

D.

Highlighted

Bonjour @danlesdan,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, j'ai envoyé un message privé à AlexandreK avec les renseignements demandés, sans réponse, puis un second MP, toujours sans réponse...

Est-ce qu'un autre conseiller peut s'occuper de ma demande de contrat ?

En vous remerciant à l'avance

D.

Highlighted

Inespéré , mais enfin, le contrat est arrivé par mail, j'ai pu effectuer dans la foulée la demande de remboursement des frais de résiliation de mon opérateur précédent (free adsl) ; la confimation a suivi ma demande.

Merci à celui qui a permis celà ,  AlexandreK ou un autre.

Au total il aura fallut une bonne dizaine de jours entre ma première demande et la réception du contrat par mail.

Probleme réglé.

Bien cordialement

D.

Highlighted

Bonjour,

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée. 

Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg