Répondre

se rétracter d'une commande de plus de 21 jours

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎04-05-2019

se rétracter d'une commande de plus de 21 jours

bonjour j'aimerais me rétracter d'une commande faite depuis 08/03/2019 soit plus de 21jours!

j'ai souscrit depuis le 08/03 à une offre fibre, ayant été déja en fibre chez ORANGE, je m'attendais à un simple raccordement...

Deja sur le site, impossible d'avoir un rendez dans les 2 semaines qui suivent, j'ai finalement eu un premier SMS le 18/03 pour me donner RDV le 21/03, le l'endemain un autre SMS pour un autre RDV le 03/04 (délais de rétractation dépassé), puis le 21/03 je reçoit encore un autre SMS pour un autre RDV le 05/04 entre 08h et 10h.

le technicien viens enfin le 05/04 à 7h45, celui commence son intervention et est désagréable depuis le début et peste sur les installations, etc.., s'énerve car ils n'arrivent pas joindre, lui et son centre, OPALYS (l'installateur de fibre dans le quartier), normal ils commencent à 09h (c'est lui meme qui l'a dit).

Bref, il s'enerve encore en cherchant le panneau au sous-sol, car trop pressé en cherchant l'arrivée des cables, on a raté 2 fois le local technique.

une fois à lintérieur, en découvrant le manque d'étiquettage, s'énerve encore et décide de mettre fin à l'intervention vers 09h10, avec comme explication "désolé, l'intervention n'a pas aboutit monsieur", puis est resté 1/2 au tel dans sa voiture et est parti.

en gros un manque de professionalisme déconcertant.

depuis pas de nouvelle de SOSH j'usqu'a il y a 2 semaine ou je contacte le service clientelle par Chat, la femme prend mes coordonnées et m'assure que je serai contacté par téléphone dans les 48h mais ça fait plus de 2 semaines que j'attent ce coup de fil.

la coupe étant pleine, je souhaite annuler cette commande, et biensure je ne compte pas payer de frais (frais de retour + caution)

j'aimerai savoir comment faire SVP?

merci.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour