Bonjour Il faut faire quelques choses pour les suivis par tchat ( donner automatiquement un numéro de suivi de dossier ) Car j'ai contacté 1 fois pendant 3 semaines et à chaque fois la même réponse " nous enregistrons votre demande et on va vous rappeler. Bien entendu, personne ne m'a appelé !!!" On dirai que les 2 premiers tchat étaient non traités ! Très mécontent, j'ai demandé la rétractation puis le conseiller Richard me transfère a natasha qui me transfère ensuite à maxime puis qui me transfère encore à Richard et me mettant sur la liste d'attente en position 1 pendant plus de 30 minutes avant de me coupé le tchat ( j'ai bien gardé une copie et des photos des conversations, posté sur tweeter pour sosh ) Alors comment nous clients pouvons savoir si la demande est enregistrée ? Car moi je considère comme si sosh m'a raccroché au nez!! Je remercie la personne qui s'est occupé de moi sur tweeter, beaucoup mieux que le tchat !!!! En attendant que sosh traite mon dossier, et j'attend aussi le remboursement de la 1ère facture car sosh facture même si le fibre n'est pas encore installé ! AUTOMATIQUEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI À CHAQUE TCHAT SVP
... Afficher plus