Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat non reçu par courrier

bonjour,

cela fait une semaine que j'ai passé commande pour une boite internet sosh, je l'ai bien réceptionnée, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le contrat ni par mail, ni par courrier, alors que pour une autre résidence, j'ai passé commande, un jour avant, et j'ai reçu mon contrat par mail.

Pourquoi tout ne peut se faire par mail ?

Comment peut-on obtenir, svp, le service client en direct ?

Solutions approuvées

Bonjour @PhR33,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, toutes commandes passées sur notre site génèrent automatiquement une confirmation par mail.

Cela vous a d'ailleurs été confirmé lors de votre deuxième commande pour une autre résidence.

Il existe certainement une raison à cela, notamment au niveau de la bonne réception des justificatifs demandés pour la validation des contrats souscrits (Photocopie recto/verso de votre pièce d'identité, RIB bancaire, mandat Sepa, validation d'une adresse mail valide...)

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Sosh. 

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses

Bonjour @PhR33,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, toutes commandes passées sur notre site génèrent automatiquement une confirmation par mail.

Cela vous a d'ailleurs été confirmé lors de votre deuxième commande pour une autre résidence.

Il existe certainement une raison à cela, notamment au niveau de la bonne réception des justificatifs demandés pour la validation des contrats souscrits (Photocopie recto/verso de votre pièce d'identité, RIB bancaire, mandat Sepa, validation d'une adresse mail valide...)

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Sosh. 

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat malgré de multiples demandes via le tchat.

L'avez vous reçu de votre côté ? Si oui, comment avez vous procédé ?

En vous remerciant.

Cordialement.