Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat

Highlighted
Bonjour pour le contrat je le renvoie en rayant la mention livebox louée à 3 euros, idem pour le depot de garantie de 49 euros (conditions non presentes dans l'offre commerciale) et je telecharge le mandat sepa (pas dans le courrier) que je renvoie et qui me dispense des 38 euros. Est-ce correct ? Merci, Cordialement

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Alvyna

 

rien a rayer. La livebox est prêtée  et il n’y a pas de dépôt de garantie. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Alvyna

 

rien a rayer. La livebox est prêtée  et il n’y a pas de dépôt de garantie. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Alvyna 


Afin de vous répondre de manière précise, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse postale complète.


Bonne journée, 

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je m'interroge sur ces mentions concernant la location et le dépôt de garantie qui n'étaient pas prévus. J'hésite donc à signer ce contrat...

 

Est-ce qu'un conseiller peut m'aider ?

 

Merci par avance et bonne journée.

Highlighted

Bonjour,

 

Après avoir contacté une conseillère par chat j'ai eu la réponse :

 

Le contrat reçu n'est pas le bon, j'en recevrai donc un nouveau.