Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attendant ma box

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attendant ma box

Je suis en attente de livraison de ma box SOSH prévue (d'apres les dernières infos que j'ai) le 9 Décembre.  J'ai rendu mon ancien matériel le 27 Novembre. A ce jour je n'ai plus que mon portable (,plus de tv et plus d internet sur mon PC)

Voilà...j'ai utilisé la totalité de mon firfait internet et du coup plus d'internet sur le mobile non plus.  Comment je fais jusqu'au 09 Décembre...une semaine sans plus rien  ..dur dur

4 réponses
Highlighted

Même cas, commande le 26 novembre, depuis malgré deux passages par le tchat avec promesse de livraison d'ici aujourd'hui, rien...

Troisième contact aujourd'hui, avec cette fois une promesse de livraison la semaine prochaine...

Trois semaines pour livrer une box ? Vive la logistique chez Sosh !

Et si les conseillers tchat ne s'en tiennent seulement a constater le problème mais ne pas faire bouger les choses, forcément nous pouvons attendre longtemps.

1. Oui..en principe la livraison est prevue pour demain...Je viens d apprendre qu'un ami qui a changé d operateur (mais pas pour SOSH)Quelqu'un a utilisé ses coordonnées banquaires pour téléphoner en tunisie...Résultat...800euros prélevés sur le compte à  son insu ...et il n'a aucune preuve que ce n'est pas un appel perso !!! Donc rester très vigilant quand on echange des données en ligne et surveiller les mouvements de son compte...
  2. J espere que ma box arrivera demain !! Après...j'espere que je saurai l'installer sans problèmes...

@Patricia42300  a écrit :

Je suis en attente de livraison de ma box SOSH prévue (d'apres les dernières infos que j'ai) le 9 Décembre.  J'ai rendu mon ancien matériel le 27 Novembre. A ce jour je n'ai plus que mon portable (,plus de tv et plus d internet sur mon PC)

Voilà...j'ai utilisé la totalité de mon firfait internet et du coup plus d'internet sur le mobile non plus.  Comment je fais jusqu'au 09 Décembre...une semaine sans plus rien  ..dur dur

Vous pouvez probablement vous dépanner avec une recharge de Go sur votre forfait.

J'ai essayé mais un message me dit que pour ce genre de transaction il me faut utiliser un autre compte...Je suis très déçue vraiment