Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi carte sim

Highlighted

Bonjour 

commande x020859278

expédiée mardi dernier et toujours pas reçue. Est-ce normal ?

Dans le mail vous précisez que l'on peut suivre l'envoi, mais vous ne donnez pas de numéro de suivi...

Merci de votre réponse

3 réponses
Highlighted

Bonjour

On m'a signalé par mail l'envoi de ma nouvelle SIM mardi dernier. Toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Dans le mail vous faites référence à la possibilité d'un suivi mais il n'y a pas de numéro à cet effet...

Commande : X020859278

Merci

Highlighted


Bosoir @Ponza,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Et comment je fais ça : répondre en message privé ?

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

98 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour