Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je me suis trompé de forfait (Black friday)

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je me suis trompé de forfait (Black friday)

Bonjour,

Pendant le Black Friday, j'ai voulu souscrire à un forfait promo à 9,99 euros pour 50 Go (et résilier mon abonnement à Free). Cependant, je me retrouve avec un forfait à 9,99 euros pour 100 Mo. J'ai dû cliquer sur la mauvaise offre. Est-il possible de revenir sur le forfait promotionnel ?

Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

Bonsoir@NormanW 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier si vous êtes bien positionné sur la bonne formule d'abonnement, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de commande lors de votre souscription (Exemple : X01.....ou X02.....)

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

505 sosheurs
connectés