Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livebox et contrat non reçu - installation dans 30 heures

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livebox et contrat non reçu - installation dans 30 heures

Bonjour,

Un technicien est sensé installé la fibre che moi vendredi entre 13 heures et 15 heures.

A ce jour, je n'ai recu ni contrat, ni box. Elle est toujours en prépapartion. J'ai souscris à votre offre mercredi 4 septembre 2019.

Mon numéro de suivi est : **************.

Update : Ma commande n'a pas été validé, un expert (un imcompétent) doit revenir vers moi sous 72heures. J'aurai pu attendre longtemps vendredi. Aucun dédommagement, le service est honteux.

Merci de résoudre la situation au plus vite !

[EDIT @Jonathan69004 : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

1 réponse

Bonjour,

Inscription internet sosh passée le 3/09.

En cours de validation depuis cette date, nous sommes le 12/09.

Actvation de la ligne prévue le 13/09. A cette date, mon ancien accès free sera désactivé, mais j'ai toujours la box (ben oui ça marche encore), et demain pas de box mais un accès sosh actif. Si seulement ils pouvaient se tromper sur la date d'activation ;=)))))

Appel 3900 le 10/09 avec pour réponse: " vous allez recevoir un SMS de validation de commande sous 48h".

Appel 3900 le 12/09 et l'opératrice me met en attente pour se renseigner. 20 Mn plus tard, je suis toujours en attente, donc, je raccroche.

Appel 3900 le 12/09 pour la 2eme fois et on me dit qu'il y a trop d'inscription et que l'envoi sera retardé, mais aucune date communiquée.

C'est un peu le ****** dans la boutique!!!!!!!!!!!!

Cordialement,