Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de mixage de données client suite réouverture ligne la boite Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de mixage de données client suite réouverture ligne la boite Sosh

Highlighted

Bonjour la communauté,

Gros problème suite ouverture de nouvelle ligne suite à achat d'une maison.

Malgré avoir renseigné correctement tous les champs pour ouvrir une nouvelle ligne la boite sosh, Sosh a repris toutes les anciennes données de l'ancien propriétaire, à savoir son nom sur le colissimo (donc impossible de le récupérer!), son adresse mail pour accéder au compte perso donc impossibilité d'accéder à l'espace client...

Comment peut-on faire pour:

1 - Pour récupérer la box

2 - Pour faire appliquer les informations de mon profil telles que renseignées à la commande

3 - Accéder à mon compte perso

 

Merci de votre aide et de vos lumières car je suis dans l'impasse, ne pouvant contacter personne!

1 réponse

Bonsor @LAURAJULIEN79 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine