Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim bien reçu mais numéro de portable non reçu

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim bien reçu mais numéro de portable non reçu

Highlighted

bonjour,

j'ai commandé une carte sim le 12/06 au soir, reçu ce matin (15/06), ça c super.

Le problème c'est que je n'ai pas reçu le numéro de téléphone qui va avec, j'ai demandé un nouveau numéro (forfait pour mon fils), est ce normal??

merci

 

2 réponses


Bonjour @bmel071080,


Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

oui c'est fait, je n'ai rien de cela.

 

J'ai chatter avec un conseiller ce jour et il a mit ma demande en expertise.

En regardant sur le forum j'ai vu qu'à la même date que moi de réception, d'autres avaient ce problème.

 

Selon le conseiller, il faut attendre 72h, j'attends on verra. 

Merci

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.