Livraison : ma carte SIM, mes équipements

contrat à rertourner

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

contrat à rertourner

Highlighted

Bonjour

 

Je m'apppelle Antony ********. Mon numéro de mobile est le 06*************. J'ai souscrit à la boite sosh. On m'a envoyé par mail le contrat à conserver mais pas le contrat que je doit retourner signé et daté avec le SEPA. Comment puis je faire ?

 

[EDIT : Merci [@gecko41] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses

Bonjour @gecko41 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour Alexandra et merci de votre aide

 

Mon nom est maillet antony, mon numéro client est le 1660551357et mon numéro de mobile est le 0649873480.

 

J'ai eu une conseillère qui est chez sosh et elle m' a dit qu'étant anciennement client chez orange, il n'y apas de contrat à retourner, juste le SEPA. Par contre j'ai un autre problème. Orange me réclame par mail le répétiteur wifi alors que lors de la souscription, la conseillère m'a dit claireemnt que je pouvais la conserver car je reste sous la filiale orange. Que dois je faire?...

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.