Livraison : ma carte SIM, mes équipements

numero client

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

numero client

Bonjour

 

je suis nouveau client chez sosh, j'ai commencé par un forfait mobile puis un deuxième et enfin la boite. C'est sur le numéro fixe que j'ai un problème. Pour l'ajouter à mon espace client, que sosh me propose dans la liste, on me demande mon numero client correspondant à mon offre. Le numéro client est disponible dans mon espace client (factures) mais je ne peux pas y accéder parce que je n'ai pas de numéro client . Sur aucun courrier, il est marqué mon numéro client. Comment dois-je faire pour le récupérer?

Merci pour votre aide

1 réponse
Bonjour,

Si vous avez gardé les premiers mails que Sosh vous a envoyé lors de votre souscription, vous trouverez votre numéro client. Sinon, vous pouvez demander à un conseiller Sosh.

Allez dans espace client > offre et options puis cliquez sur l'onglet rose en bas à droite. Il ne faut pas avoir un bloqueur de pubs sur votre navigateur. Si cela ne marche pas: https://assistance.sosh.fr/


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg