Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim non reçue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim non reçue

j'ai envoyé la tonne de documents demandés pour ouvrir une ligne depuis une semaine mais toujours pas de sim reçue.
le portage de numéro est dans 2 jours,!

je ne comprends pas pourquoi il faut fournir tout cela et un tel délai alors que l'on peut obtenir une sim chez free en qq minutes dans une borne sans aucun papier !

bref il me reste un jour pour me rétracter ?
6 réponses

Bonjour @Polopolo21.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X, adresse postale et adresse mail).

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

1/ impossible d'écrire en MP il y a toujours une erreur (trop de MP envoyé, j'ai du en envoyé 1 en tout et pout tout)

2/ tchach, je découvre que mon justificatif de domicile ne plait pas car facture EDF annuelle (j'ai un abonnement fibre sosh à la même adresse où on ne m'a jamais rien demandé)

3/ j'envoie par email une facture récente

4 / je renvoie par courrier un justif de docimicile

RESULTAT : pas de SIM en 2 semaines là où cela prend 2 minutes sur une borne free avec 0 papier à envoyer

CONCLUSION : J-2 avant de me rétracter, dommage quel gachis pour un site 100% web de passer encore par des courriers (même l'administration française de le demande plus !!)

Revéillez vous Sosh ;-)

Bonjour @Polopolo21.

Nous sommes en attente d'un justificatif de domicile datant de moins de 3

mois afin de valider votre commande. 

Vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante :

Retour Commande Sosh

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9.

Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

j'ai renvoyé cela 

1/ par email donné par un conseiller tchach

2/ par courrier il y a une semaine

toujours pas de SIM, je laisse tomber après tout ce temps et ces formalités que seul Sosh demande !

je veux bien envoyer des papiers pour rien mais si en plus ça ne plait pas parce que EDF n'emet qu'une facture par an 

duc oup j'envoie un justificatif de domicile de moins de 3 mois  qui est une facture fibre chez Sosh lui même !!

on marche sur la tête non ?

Highlighted

et pour pour la rétractation , c'est génial !:

Cette page est en réparation.

Patience, nous travaillons à son rétablissement.

Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil
ou réessayez un peu plus tard.

Bonjour

comment se rétracter avec la page dédiée qui n'existe plus et plus de tchach avec un conseiller disponible (il est tellement bien caché dans les pages que je ne le retrouve plus) ???

ça sent un peu l'arnarque cette affaire de rétractation impossible ....

merci