Par ce chat ci-dessous, vous pourrez constater que j'ai été basculé du service commercial au service technique et inversement pour obtenir une simple information, et que cela a pris 1h37... Vous entrez en conversation avec Franck. Vous à 10:58, Sep 26: Bonjour Franck Franck à 10:58, Sep 26: {...} Liliane à 12:21, Sep 26: C'est le service technique qui a accès au détail de cette option. Vous à 12:21, Sep 26: Merci de me transférer Liliane à 12:22, Sep 26: Je vous mets de suite en relation avec le service concerné . Liliane à 12:22, Sep 26: Veuillez rester en ligne svp . Info à 12:22, Sep 26: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Info à 12:22, Sep 26: Vous entrez en conversation avec Marcellin. Vous à 12:22, Sep 26: Bonjour Marcellin Marcellin à 12:22, Sep 26: Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que nous mettons à vous répondre, je m'appelle Marcellin du service Technique Sosh, que puis-je faire pour vous ? Vous à 12:23, Sep 26: J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ? Marcellin à 12:23, Sep 26: votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande. Marcellin à 12:24, Sep 26: Alors restez en ligne le temps que je vous mets en relation avec le service commercial Vous à 12:24, Sep 26: NON Vous à 12:24, Sep 26: PITIÉ Marcellin à 12:24, Sep 26: Bonne journée Vous à 12:24, Sep 26: LE SERVICE COMMERCIAL VIENT DE ME TRANSFÉRER CHEZ VOUS !!! Vous à 12:24, Sep 26: Ils n'ont pas l'info et ils me disent que c'est le service technique qui a l'info Marcellin à 12:25, Sep 26: Navré Marcellin à 12:25, Sep 26: mais c'est à eux de vous informer Info à 12:25, Sep 26: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Info à 12:25, Sep 26: Vous entrez en conversation avec Leslie. Vous à 12:25, Sep 26: Bonjour Leslie Vous à 12:25, Sep 26: J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ? Leslie à 12:26, Sep 26: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande. Leslie à 12:27, Sep 26: elle est gratuite, il faut juste la parameter, Vous à 12:27, Sep 26: Oui, merci, je demande en fait quand se terminera la gratuité. Je sais que c'est 6 mois après l'activation, je vous demande de vérifier quand a eu lieu l'activation pour savoir quand cela se terminera. Vous à 12:29, Sep 26: Vous êtes là ? Leslie à 12:30, Sep 26: La promo était limité seulement pour 6 mois, elle n'est pas renouvelable. Vous à 12:30, Sep 26: Je comprends bien. Vous à 12:30, Sep 26: Je voudrais savoir sur mon dossier, quand a été activé la eSim, et du coup combien de temps je vais encore l'avoir. Vous à 12:32, Sep 26: Je suis encore dans la période de gratuité, mais j'ai besoin de savoir jusqu'à quand. Leslie à 12:33, Sep 26: Je vois qu'elle a été activé le 01/09, elle est gratuite jusqu'au 28/02. Vous à 12:33, Sep 26: Alléluia, je vous remercie pour cette information, c'est ce que je cherche depuis 10h58 !!!!! Vous à 12:34, Sep 26: Passez une bonne journée. Vous à 12:34, Sep 26: Bon courage pour la suite. Leslie à 12:34, Sep 26: Je vous en prie. Leslie à 12:34, Sep 26: Contente de vous avoir renseigner. Leslie à 12:35, Sep 26: Merci Leslie à 12:35, Sep 26: Je reste à votre disposition si besoin M. XXXXXXXXXX Leslie à 12:35, Sep 26: Sosh vous remercie de votre contact. Leslie à 12:35, Sep 26: Je vous souhaite une excellente journée.
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