Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box non reçue

Bonjour, j'ai passé commande pour une box sosh sur fibre le 31 mars. Je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas été contacté depuis cette date ...

 

Sur mon suivi de commande, je suis bloqué à la première étape : "Validation en cours".

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant ma box... je n'ai rien reçu ni de nouvelle ...

 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

 

Numéro de commande : ***

 

Cordialement.

 

[EDIT @Sim38 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjou @Sim38 


Suite à votre souscription, notre service commercial à essayer de vous joindre par téléphone à 3 reprises, sans succès.


La commande a donc été annulée.


Vous pouvez renouveler votre souscription:


https://shop.sosh.fr/box-internet


Excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, c'est un peu fou tout de même... Le numéro qui m'a appelé est le 3900. Numéro impossible à rappeler. 3 essai me semble un peu court... Grâce à tweeter j'ai pu résoudre le problème mais pas du tout grâce à votre site censé aider les utilisateurs...
Cordialement.