Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commander une carte Sim

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Commander une carte Sim

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Impossible de commander une carte Sim sur l'application ou sur le site internet. Chaque fois un message d'erreur m'invitant à réessayer ultérieurement. Je veux bien mais ça fait déjà 3 jours que ça dure.
Si on ajoute le délai de livraison, je suis déjà quitte pour une semaine sans téléphone alors que je m'en sers tous les jours pour le boulot.
Cela dit c'est le bon plan pour Sosh, pendant ce temps ils me facturent quand même un forfait inutilisable du fait de leurs services (volontairement ?) défectueux...
Une idée pour enfin accéder à la possibilité de commander?
1 réponse
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Bonjour,

Si votre espace client bug, faire une capture d'écran et rdv en boutique Orange pour demander un remplacement de votre sim, c'est à leur discrétion de bien vouloir accéder à votre demande, si la boutique Orange n'est pas très loin pour vous cela vous éviterai une plus longue attente.

Sinon il faudra passer par là:

Contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

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