Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre promotionnelle 9.90

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre promotionnelle 9.90

Accéder à la solution
Highlighted
Bonjour je suis client fibre Sosh avec forfait mobile inclus 2h.
J'ai souscrit aujourd'hui à l'offre sosh 9.90 et fait la portabilité du numéro de téléphone qui est chez Bouygues pour souscrire a l'offre sosh à 9.90.
Tout c'est bien passé j'ai commandé le prix affichés m était bien de 9.90 mais sur l'email c'est marqué 24.99

Solutions approuvées
Bonjour @Shang

C'est normal, car c'est le nom du forfait. Par contre, vous devriez avoir en bas de votre mail de confirmation de commande -15€ pendant 12 mois.
7 réponses
Bonjour @Shang

C'est normal, car c'est le nom du forfait. Par contre, vous devriez avoir en bas de votre mail de confirmation de commande -15€ pendant 12 mois.
Merci de la réponse moi aussi je pense qu'il devrait être mentionné la réduc de 15 euros.
J'ai eu un conseiller en tchat qui m'a dit que la réduc est bien prise en compte. j'ai bien précisé que je migré de Bouygues à Sosh et que j'ai un contrat fibre+ mobile
Bonjour je viens de faire une portabilité free pour cette abonnement à 9,99 mais on ne m'a pas appliqué la réduction comment puis je faire pour avoir un conseiller merci
Bonjour, jai le même problème ya pas écrit pour l'offre mobile des 15€
Même problème je viens de recevoir ma facture qui me demande encore 19.99€ au lieu de 9.99€ un conseiller de Tchat m'avait certifié qu'elle avait fait le nécessaire pour que le cumul de la réduc du 1er mois se fasse sur le mois suivant. Et la toujours pas fait !!!!! Comment peut joindre quelqu'un au téléphone !???

Bonjour @Ludovic77510,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JustineFM ,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.