Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre promotionnelle 9.90

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre promotionnelle 9.90

Highlighted
Bonjour je suis client fibre Sosh avec forfait mobile inclus 2h.
J'ai souscrit aujourd'hui à l'offre sosh 9.90 et fait la portabilité du numéro de téléphone qui est chez Bouygues pour souscrire a l'offre sosh à 9.90.
Tout c'est bien passé j'ai commandé le prix affichés m était bien de 9.90 mais sur l'email c'est marqué 24.99
9 réponses
Highlighted
Bonjour @Shang

C'est normal, car c'est le nom du forfait. Par contre, vous devriez avoir en bas de votre mail de confirmation de commande -15€ pendant 12 mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Merci de la réponse moi aussi je pense qu'il devrait être mentionné la réduc de 15 euros.
J'ai eu un conseiller en tchat qui m'a dit que la réduc est bien prise en compte. j'ai bien précisé que je migré de Bouygues à Sosh et que j'ai un contrat fibre+ mobile
Highlighted
Bonjour je viens de faire une portabilité free pour cette abonnement à 9,99 mais on ne m'a pas appliqué la réduction comment puis je faire pour avoir un conseiller merci
Highlighted
Bonjour, jai le même problème ya pas écrit pour l'offre mobile des 15€
Highlighted
Même problème je viens de recevoir ma facture qui me demande encore 19.99€ au lieu de 9.99€ un conseiller de Tchat m'avait certifié qu'elle avait fait le nécessaire pour que le cumul de la réduc du 1er mois se fasse sur le mois suivant. Et la toujours pas fait !!!!! Comment peut joindre quelqu'un au téléphone !???
Highlighted


Bonjour @Ludovic77510,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @JustineFM ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour 

j'ai souscrit a un forfait promotionnel chez sosh a 9.99e pour 20G en FEVRIER 2019. pourrait continuer chez sosh une offre promotionnelle des la fin de ce contrat ou passerai je automatiquement sur le forfait a 19.99e? est ce que sosh nous recontact automatiquement pour une autre promotion aussi interressante ou pas ?

merci de vos reponse nad

Highlighted

Bonjour @nadjoce,


J'ai bien compris l'objet de votre demande.


Je vous invite à revenir vers nous une fois votre offre promotionnelle terminée afin de consulter votre dossier.


Merci de votre compréhension.


Je reste à votre écoute,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg