Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pouvez vous me renvoyer ma BOX ?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pouvez vous me renvoyer ma BOX ?

Bonjour,

 

Vous m'avez envoyer ma boite sosh pour mon forfait fibre, mais j'étais en vacances.

Je n'ai pas pu la récuperer à temps.

 

Pouvez vous me la renvoyer ?

 

De plus, ma ligne fibre est toujours en attente, et je n'ai aucune information....

 

Dans l'attente de votre réponse.

bien cordialement

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

839 sosheurs
connectés