Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme livebox reception

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme livebox reception

Bonjour, 

 

Je suis actuellement nouveau client chez Sosh. 

 

Lors de ma commande, j ai demandé une option décodeur. 

 

J ai reçu tout d abord la box Sosh, sans le décodeur. J ai du recontacte Sosh pour qu ils puissent me mettre à disposition le décodeur demandé. Décodeur qui m à bien été envoyé par la suite. 

 

Sauf que actuellement : on me demande la restitution du premier décodeur soit disant reçu. Alors que je n ai rien eu ! Je reçois de nombreux courrier et j ai peur d en être facturé.

 

Pouvez vous me venir en aide ?

 

J ai essayé d avoir un interlocuteur au téléphone, sans succès. 

S il faut envoyer une attestation sur l honneur, pas de soucis, je le ferais. Mais à ce jour : je n ai que deux équipements. Et pas 3 comme le sous entends les courriers de restitution.