Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Changement de Forfait

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Changement de Forfait

Bonjour Jai le même soucis

j'ai souscrit un forfait 50 Go appels illimitée 9.99 euro le 13 Mars 2019.

J'ai reçu à ce jour la carte SIM et je viens de constater que je n'ai que 100 Mo.

Comment faire pour que je puisse bénéficier de l offre actuelle a 9.99 mais avec 50 Go

Merci par avance
4 réponses
Highlighted

Bonsoir @Sousou6934

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Bonjour merci beaucoup pour votre reponse. J'ai pu procéder au changement de forfait. Encore Merci

@Sousou6934 

 

De rien !   Bonne journée 




Merci a vous aussi