Répondre

Re: Changement de Forfait

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎19-03-2019

Re: Changement de Forfait

Bonjour Jai le même soucis

j'ai souscrit un forfait 50 Go appels illimitée 9.99 euro le 13 Mars 2019.

J'ai reçu à ce jour la carte SIM et je viens de constater que je n'ai que 100 Mo.

Comment faire pour que je puisse bénéficier de l offre actuelle a 9.99 mais avec 50 Go

Merci par avance
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 193
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Changement de Forfait

Bonsoir @Sousou6934

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎19-03-2019

Re: Changement de Forfait

Bonjour merci beaucoup pour votre reponse. J'ai pu procéder au changement de forfait. Encore Merci
Top Contributeur
Envois : 5 193
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Changement de Forfait

@Sousou6934 

 

De rien !   Bonne journée Clin d'oeil




Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎19-03-2019

Re: Changement de Forfait

Merci a vous aussi