Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contract

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contract

Hello all,

 

 

 

I have purchased a new line. I discovered recently that company has been asking to send some documents and will cancel the contract if I didn't send them. My problem that I have no time to do it now (deadline is 6 December) Any one can help please?

I want to postpone the deadline couple of days!!!

 

Thank you!

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

605 sosheurs
connectés