Bonjour,
je vous écris car ma facture du mois de janvier # 9745139092 est très elevee. En regardant de près, je me suis fait prelever 2.99 € tous les secondes par des appeles provenant d'un numero 089024
Cette arnaque s"eleve à 71,76€.
Veuillez avoir la gentillesse de me contacter au plus vite pour m'informer de ce que je dois faire pour me faire rembourser de cette somme et la suite à donner.
Merci.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre éditée]
Bonjour @Becky24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Becky24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, faudra dejà me démontrer le contraire. Preocupez vous à me rembourser au plus vite et me contacter au plus vite SVP pour me rembourser les sommes reclamées.: Merci
Je vous remercie pour l'information. J'ai pu faire les modifications necessaires sur mon compte.
Par contre, c'est innaceptable que des appels automatiques puissent être realisées depuis la livebox à des numeros que je n'appel pas ! C'est clair qu'un disfonctionement des services de SOSH existent.
Je demande qu'un conseiller me contact au plus vite pour me rembourser les sommes retirées sans mon consentiment, ni aucune action physique de ma part.
Bien cordialement,
Bonjour @Becky24 ,
Je vous invite à suivre les conseils de stephrem, afin qu'un conseiller prenne en charge votre réclamation.
Bonne journée.
Rizo
Merci de votre réponse. J'ai fais ce que vous m'avez conseillé et aucun service de chat apparait.
Je voudrai désormais une adresse physique pour pouvoir envoyer une réclamation car même sur le sites sociaux on m'envoi vers le site assistance sosh, mais le chat est innexistant.
Pouvez vous avoir la gentillesse de me donner une adresse ? Merci
Bonjour @Becky24
Il faut valider réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les indications.
Merci de votre sugestion. Avec mon navigatuer, la fênetre chat se bloqué. Il m'a fallu un moment pour essayer de changer de navigateur, et sa fonctionne sur Explorer mais pas sur Chrome.
J'ai eu un conseillé, merci
ravi pour vous.
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