Affichage des sujets possédant l'étiquette Forfaits mobiles.
Afficher tous les sujets
Aujourd'hui lorsque que l'on atteint 80% de sa consommation (d'appels ou de data), SOSH nous prévient par SMS que ce seuil "critique" est atteint. On est alors soit contraint de restreinte nos usages, soit obligé de prendre une option (pas forcément très intéressante, que ce soit au niveau du prix, comme du service) ou bien de passer en hors forfait... et ça peut parfois se révéler être un peu épicé. Une idée qui je pense peut avoir du sens et qui avait déjà était utlisée par les opérateurs historique (tel qu'ORANGE), c'est celle de la tarification par palier. Quelques exemples : > forfait mobile 4€99 : 1€ par palier d'une heure de communication supplémentaire. > forfaits mobiles sans data : 1€ par palier de 100Mo supplémentaires (dans la limite de 300Mo ou 400Mo). > forfaits mobiles avec data : 3€ par palier de 1Go supplémentaires. > etc... Cette tarification par palier permettrait : - la disparition d'une floppée d'options pas toujours facile à activer, - des prix en "hors forfait" plus contenus et donc une maîtrise facilité du budget des consommateurs, - plus de serreinité pour les clients qui hésiteraient moins à consommer plus dans ces conditions. Bien sur le client doit continuer d'avoir le choix! C'est pour celà que SOSH enverrait un SMS avec un code à renvoyer pour activer le "débridage" d'un premier palier voix ou data. On pourrait également activé ce débridage via l'appli MySosh.
... Afficher plus
Bonjour. Je serai personnellement prêt à supprimer mon option 500Mo à 4€/mois pour la remplacer par l'option 1Go pour 10€/mois sous réserve de pouvoir naviguer sur le réseau 4G d'orange Sosh vu que j'ai un mobile compatible (lumia 1020). Serait-ce envisageable de la part de Sosh? Orange propose des forfaits 2H sous engagement de 12/24 mois avec1Go et la 4g reste incluse: https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-m6-mobile Plus absurde soit, B&YOU propose même 20 Mo en 4G également Je communique que très peu de base (en moyenne 20 min /mois sur les 2H), en revanche je surfe beaucoup avec le mobile. Donc, pourquoi me forcer à changer mon forfait Sosh mobile+livebox à 39.99€/mois? Merci
... Afficher plus
Bonjour, Pourquoi Sosh ne propose t'il pas un forfait intermédaire entre celui à 9,90 et celui à 19,90 euros ? Parce que passer de 0 à 3 Go... ça fait une sacrée différence ! Je suppose que pas mal de personnes (comme moi) seraient ravies d'une formule appels illimités et juste 500 Mo ou 1 Go internet, le tout vers les 14 euros. Je sais qu'il existe deux options : 50 Mo pour 1 euro, et 200 Mo pour 3 euros, mais c'est vraiment trop peu et/ou trop cher. Donc voilà, si un commercial voulait bien bien remonter cette idée, ou plusieurs membres de la communauté soutenir cette idée... alors elle aurait une chance de voir le jour ! Merci.
... Afficher plus
Bonjour, mon idée, est d'offrir, une fois par an voir plus,une option durant un temps décidé par le service client SOSH, ça peut être une semaine, deux semaines, un mois, voire deux mois.
... Afficher plus
Salut les Sosheurs,
On a souvent pas mal de possibilités avec son forfait (voix illimitée, SMS et/ou MMS illimitée, DATA, TV, ...) et chacun a ses propres besoins.
Pour combler chacun, ça serait génial de pouvoir personnaliser à 100% son forfait, choisir ce qu'on veut et pouvoir changer tous les mois. Chaque élément serait ainsi une option.
Ex (avec des prix un peu au hasard) : Je veux un forfait voix 1H (3€) avec 3 numéros illimités (5€) et SMS illimités (4€). Étant gros consommateur de DATA, je choisis l'option illimité avec débit réduit au delà de 3 Go (8€).
Le mois suivant, je me rends compte que je n'envoie pas beaucoup de SMS et suis loin d'utiliser les 3 Go, je choisis donc l'option 500 SMS (2€) et DATA à volumétrie limitée à 1 Go (4€).
Mon forfait est donc modulable à 100% et il est alors possible d'imaginer l'ajout d'options dont certains ne se servent pas (TV et MMS par exemple).
... Afficher plus
- Une option data de 20 GO à 5 €/mois (forfait à 19,99€) - Rendre l'option multi sim gratuite (forfait à 24,99€)! - Faire un forfait en série limité comme la concurence pour une durée limitée (ex : 9,99€ avec 2H, 1Go, sms/mms) - Intégrer un avantage offert sur le forfait à 24,99€ (cineday ou youtube illimité ou 20 GO de DATA) [EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].
... Afficher plus
Je lis beaucoup de commentaires concernant l'augmentation data mais avan! t toute chose ,une bonne couverture sur le réseau Orange ne serait-elle pas la bienvenue? je voyage beaucoup: En Bourgogne , à 10kms de Beaune peu ou pas de réseau en 2014 En Touraine ,à 2àkms de Tours réseau défaillant en2015 et pas de Data Chez moi en 64.....une 2G faiblarde heureusement j'ai le WIFI A QUAND UN RELAIS PLUS PERFORMANT ET NE TOMBANT PAS FREQUEMENT EN PANNE
... Afficher plus
Bonjour, Merci de nous permettre de profiter d'un suivi conso instantanné et immédiat sur toutes les offres disponibles et les options qui y sont attachées. Ce dispositif existe bien et depuis toujours sur les offres prépayées et les forfaits bloqués. Tout ceci aidera beaucoup tout le monde à éviter les surprises des hors-forfaits. Et même si l'opérateur voit ces revenus diminuer un petit peu ceci n'est pas très grave à la fin, puisque il gagne beaucoup !! Merci bien
... Afficher plus
Il serait tant de mettre au point un système de notification pour les clients qui renvoi leurs commande,il serait bien qu'ils reçoivent un mail ou sms qui confirme la bonne réception du colis,et peut être aussi une date estimative du remboursement... Avec un palier: "Sosh vous confirme la réception de votre retour,vous serez informé de la suite de votre retour sous XXX jours max" Puis: "Nous avons vérifier le contenu de votre retour:" 1 "nous vous remboursons sous XXX jours votre commande" 2 "votre colis vous été retourné car le délai à été dépassé/colis abîmé etc".... Bref vous voyez bien,avoir une confirmation de réception,et si ce n'est pas trop demandé,d'avoir un suivi de la demande. Quand on a passé une commande avec un montant assez élevé,on aimerai être tenu au courant, en 2015,cela se doit d'être en place,si on se veut rassurant envers le client...
... Afficher plus
Bonjour. Serait-il possible d'avoir une option du style " bloquer le hors forfait", en dehors des sms et multimédia ? Par exemple, dernièrement, j'ai eu un hors forfait de 1€39 pour un appel de 3secondes vers un numéro en 08.99.XX.XX.XXque je ne connais pas et que je ne me souviens pas avoir composé. L'ancien opérateur chez qui j'étais le propose et c'est très pratique. Merci P.S: désolé si cette idée a déjà été traitée, mais je suis remonté de 16pages dans l'historique et n'ai rien trouvé à ce sujet
... Afficher plus