Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat d'un portabe,paiement en lusieurs fois,la galere

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat d'un portabe,paiement en lusieurs fois,la galere

J'ai passè commande d'un portable Huawei d'une valeur de 149 euros,j'ai souhaitè le payè en plusieurs fois.Grace a Gaelle, assistance Sosh l'ensemble des documents ont eès remplis et les conditions de l'achatfinalisès.

N° de commande:x021900185

ref mail: OVADMAIL 117 19127

Dans ce mail qui parle de la souscription du 12 aout 2019

On me demande curieusement un chèque de caution qui vas être encaissè de 249 euros (a l'ordre d'Orange).

Or j'ai un compte nickel qui a la spècificitè de ne pas proposè de chèquier a ses clients...

Je me demande aussi pourquoi exiger un tel chèque...

Car il est dès lors plus facile d'acheter un portable avec un paiement en une seul fois

On me redemande curieusement

De completer le Mandat Orange lease (en piece jointe)

Completer le mandat sepa en piece jointe

une facture internet qu'ils sont puisque je suis chez eux depuis des années

Tout aussi curieusement l'assistante que chez eux  ne m'as nullement parles de ce chèque de dépot de 265 euros...

Et le parcours internet qu'elle m'as fais faire n'en parlais pas...

Donc hier,je me suis dit comme on ait dans le dèlai de rètractation agissons car les conditions de la vente ne me satisfons pas...

Je finalise cette rèlisation et le dernier écran m'annonce que la page est en maintenance.

Il m'est impossible,de rentrer en contact  avec sosh via l'internet.

Comment dèbrouiller ce problème

Merc i d'avance

4 réponses

Bonjour @Jeanlouis94

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "rétractation" 

Merci tout d'abard pour ta rèponse.

Je te confime hélas comme hier qu'elle ne fonctionne pas.

En effet après avoir donner les motifs de rèsialiation,tu arrives sur une page orange qui te dit

PAGE EN REPARATION

En cherchant j'ai trouves la possibilitè d'envoyer un courrier par voie postale dont l'adresse figure dans es conditions générales d'abonnement.

Un retour au moyen age en quelque sorte

je le ferais bien entendu nen accusé de rèception

@Jeanlouis94

Je viens d'essayer,cela fonctionne. 

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre. 

Écrivez "rétractation"  dans la fenêtre de recherche. 

Cliquez sur la loupe. 

Pavé bleu "Vous venez d'acheter un accessoire ou un mobile"

Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Bonjour @Jeanlouis94,

Effectivement, lorsque vous faites une souscription d'offre avec le RIB d'un compte Nickel, une caution est demandée car il s'agit d'un compte bancaire prépayé. Le dépôt de garantie est remboursé à l'issue d'une année sans incident de paiement, sur demande du client. D'autre part, si vous souhaitez vous rétracter, je vous invite à suivre ce lien : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande... .

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.

Patricia.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.