Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Double envoi de boitiers fibre/box

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Double envoi de boitiers fibre/box

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu à un contrat chez Sosh, j'ai été contactée par un conseiller pour finaliser les démarches d'inscription.

Problème: après avoir reçu un colis contenant mon boitier fibre et ma livebox, un autre colis m'est parvenu quelques jours après avec les mêmes éléments à l'intérieur... et concernant 2 lignes...

N'ayant aucun moyen de contacter un conseiller pour démêler tout ça... je me permets de poster cet appel à l'aide.

Merci!

1 réponse

Bonjour @Lucas57M 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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