Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Double envoi de boitiers fibre/box

Highlighted

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu à un contrat chez Sosh, j'ai été contactée par un conseiller pour finaliser les démarches d'inscription.

Problème: après avoir reçu un colis contenant mon boitier fibre et ma livebox, un autre colis m'est parvenu quelques jours après avec les mêmes éléments à l'intérieur... et concernant 2 lignes...

N'ayant aucun moyen de contacter un conseiller pour démêler tout ça... je me permets de poster cet appel à l'aide.

Merci!

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Lucas57M 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter