Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur forfait

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur forfait

@Nicolas33921 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme souci, sauf qu'hier j ai pu avoir un conseiller par tchat, un certain Luc, qui m a dit je fais le necessaire, pour le changement, 

ce matin je vérifié, et il n a strictement rien fait, j ai toujours mon forfait a 9.90 et 100 mo et un joli hors forfait vu que mon mobile me sert pour mon travail..

je me demande si tout cela n est pas une belle *******...

 

Et bien sur ce matin impossible d avoir un conseiller..

Bonjour @NADINEB1 

 

quand on change de forfait on reçoit mail et sms de confirmation.

 

pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter