Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je ne pas reçu ma carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je ne pas reçu ma carte sim

Accéder à la solution
Bonjour je le prends un nouveau abonnement depuis le 14/05 toujours je ne reçois la carte sim

Solutions approuvées
Pourquoi
11 réponses
Pourquoi

depuis le 11/5/2019 j'ai prix un abonnement chez vous j'ai envoyer tous les documents memes le cheques

de caution 400 euro  numero de commande VTH******** telephone 06********

*********@yahoo.fr  

m****** m*******

24 rue n********** 0**** o*******

et vous me dite que mon abonnement a été annulé pour quoi donner moi le motif ou je vais m'adresser au 

services de consomation ou envoyer un courrier au tyribunal administrative c'est un abus 

 

  j'attend une reponse de votre part le plus rapidement AVANT LE 25/5/2019

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Je ne pas reçu ma carte sim depuis le 14 05 toujours pas reçu
Depuis le 14/05 jusqu'à aujourd'hui

Bonjour @Adama.m2,


J'ai consulté votre dossier et constate que les pièces suivantes sont manquantes :


- Justificatif de domicile de moins de 3 mois

- Pièce d'identité

- Mandat Sepa signé

- RIB


Celles-ci sont à envoyer à l'adresse indiquée dans le mail reçu à ce sujet afin de valider la commande en cours.


Je reste disponible si besoin.

Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

@Adama.m2 

 

@elzaD  vous a répondu. 



Client sosh pas salarié.

Je ne pas reçu ma carte sim
Avez vous répondu à elza?


Client sosh pas salarié.

C est penible moi non plus et pas moyen d avoir une personne au téléphone

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.