Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau client Box Fibe

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Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et également nouveau client SOSH internet.

J'ai demandé la portabilité de mon numéro que SOSH m'a confirmé et mon ancien opérateur (SFR) m(indique que la portabilité ne pourra pas se faire.

De plus, lors de la souscription de l'offre SOSH indique que je n'ai aucune formalité de résilitation à faire auprès de SFR, qu'ils s'en chargent. SFR m'indique le contraire (il faut que j'envoie un courrier en AR de résiliation) et ajoute que j'aurai 49 € de frais de résiliation.

 

Je suis perdu. Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Le technicien SOSH passe demain chez moi pour le raccordement.

 

Merci d'avance

 

1 réponse

Bonjour @olivier59200 

 

sosh résilie pour vous en cas de portabilité. Bizarre que sfr vous dise que la portabilité n’est pas possible si vous avez donné le Rio. 

Si vous passez de l’adsl à la fibre il arrive en effet que la résiliation par portabilité ne fonctionne pas toujours. 

Dans ce cas c’est effectivement à vous de résilier sfr ( il me semble que la résiliation peut se faire en appelant le service client sfr)

 

sosh vous remboursera les frais de résiliation de sfr en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site de sosh .



Client sosh pas salarié.

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