Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas recus ma carte sim pour demain

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas recus ma carte sim pour demain

Bonsoir,

J'ai commendée une carte de SIM qui devais gardé mon anciens numeros de telephone, 

quand je vais dans le suivie de commande on me dis que la carte a etais livrée depuis le 22/05/2019

et que je dois l'activer demain donc le 17/06/2019 de 15h à 19h mais je ne peux rien faire car depuis le 22 je n'est pas de nouvelle carte SIM.

donc comment je fais pour demain?

qu'est ce qu'il se passeras si je ne peux pas validé la carte demain ?

1 réponse

Bonjour @fabev 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.