Livraison : ma carte SIM, mes équipements

QUE SOSH ARRETE DE ME HARCELER ET PREND EN COMPTE MA RETRACTATION

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

QUE SOSH ARRETE DE ME HARCELER ET PREND EN COMPTE MA RETRACTATION

Bonjour,

J'ai pris un contrat le 19 août dernier mais voyant la lenteur de la réception du matériel et surtout des identifiants, je me suis rétracté le 26 août en envoyant le courrier de rétraction qui convenait et suivre la procédure + l'envoi du matériel service retours KTN.

Sosh a visiblement du mal à suivre ses procédures et comprendre la demande puisqu'ils ne cessent de vouloir prélever sur mon compte et n'a visiblement pas annuler ma demande d'engagement.

Ils sont injoignables par téléphone, par mail, etc...Je commence fortement à être agacé par cette situation.

Comment faire comprend à cette boite que je ne veux pas de contrat avec eux et qu'ils annulent mes comptes.

Merci

1 réponse

Bonjour @Steph93100

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résiliation dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

469 sosheurs
connectés