Livraison : ma carte SIM, mes équipements

QUE SOSH ARRETE DE ME HARCELER ET PREND EN COMPTE MA RETRACTATION

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

QUE SOSH ARRETE DE ME HARCELER ET PREND EN COMPTE MA RETRACTATION

Bonjour,

J'ai pris un contrat le 19 août dernier mais voyant la lenteur de la réception du matériel et surtout des identifiants, je me suis rétracté le 26 août en envoyant le courrier de rétraction qui convenait et suivre la procédure + l'envoi du matériel service retours KTN.

Sosh a visiblement du mal à suivre ses procédures et comprendre la demande puisqu'ils ne cessent de vouloir prélever sur mon compte et n'a visiblement pas annuler ma demande d'engagement.

Ils sont injoignables par téléphone, par mail, etc...Je commence fortement à être agacé par cette situation.

Comment faire comprend à cette boite que je ne veux pas de contrat avec eux et qu'ils annulent mes comptes.

Merci

1 réponse

Bonjour @Steph93100

 

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