Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation

Highlighted

Bonjour @Bruno_R  .nan c est la commande du 18/10/2019 merci de votre intérêt. 

Highlighted

Bonjour @Koc66,

Pourriez-vous me communiquer la référence commande commençant par X02....

La commande X021805789 que vous m'avez donné correspond à celle du 30 juillet.

Dans l'attente de votre retour.

Bon week-end.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Bruno_R oui excusez moi c la commande X022568638

Highlighted

Bonjour @Koc66,

rassurez-vous, j'ai fais le nécesssiare, votre demande de rétractation pour la commande X022568638 à bien été enregistrée.

En cas de besoin, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Bruno_R merci beaucoup 

Highlighted

Bonsoir

Je suis un peu inquiète car je me suis retractee vendredi soir d'une commande de forfait avec portabilité...aujourd'hui deux mails pour me dire que ma carte Sim à été envoyée et un SMS de mon opérateur actuel qui m'annonce la portabilité  le 18 décembre et la résiliation de mon abonnement! Je croyais que l'annulation était validée mais apparemment pas ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider svp... merci d'avance

Highlighted

Petite précision rétractation faite en ligne le 6 décembre vers 20h30.

Highlighted

J'ai le même problème impossible de trouver la solution pour nos rétracter

Highlighted
J'espère un peu qu'un conseiller Sosh passera par là pour apporter son aide et ses connaissances 🤞🤞
Highlighted

@Zinc

@Anne13116 Bonjour,

La réponse a été donnée par @labougeotte le ‎27/10/2019 à 11h05, nous restons à votre écoute pour vous accompagner. Sinon, contactez un conseiller eChat directement depuis votre suivi de commande directement : la vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de l'application. 

Nous restons à votre écoute, sinon, pensez aussi à notre assistance dédiée à la rétractation.

Pour les manipulations, nous préconisons de les faire depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg