Répondre

Souscription d'un nouveau contrat internet mais oubli de cocher la case de portabilité

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019

Souscription d'un nouveau contrat internet mais oubli de cocher la case de portabilité

Bonjour. Je viens de souscrire à un nouveau contrat internet mais j'ai oublié de cocher la case pour la portabilité de ma ligne actuelle. Comment faire pour finalement avoir cette portabilité ? Merci pour votre retour.
Sosheur hyperactif
Envois : 159
Inscrit : ‎27-08-2018

Re: Souscription d'un nouveau contrat internet mais oubli de cocher la case de portabilité

Bonjour, il vous faut contacter un conseiller par tchat au plus vite en ayant les informations de votre souscription pour lui communiquer.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019

Re: Souscription d'un nouveau contrat internet mais oubli de cocher la case de portabilité

Merci pour votre retour. Question bête, où je peux trouver ce tchat ? J'ai cherché avant de faire appel à la communauté, sans succès. Il est bien caché j'ai l'impression.
Highlighted
Webconseiller
Envois : 167
Inscrit : ‎31-01-2014

Bonjour @Titjenn 

Nos équipes Echat sont disponibles sur notre page Assistance:

https://assistance.sosh.fr/

Nous vous invitons à taper "portabilité" dans la barre de recherche.

Choisissez votre offre et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour