Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

@boo91
Tu as raison mais j’habite à côté de chez Mickey...

@leduff Mince donc cette théorie ne marche pas.

Bref, je ne sais plus quoi dire. A part c'est nimporte quoi et illogique la façon de procéder.

J'espère que tu l'auras au pire samedi.

@leduff La théorie pourrait se tenir, j’habite également sur Paris, peut-être que Chronopost dispatch en priorité aux clients loin de leur hub central http://www.leparisien.fr/essonne/140-000-colis-passent-chaque-nuit-par-chilly-mazarin-10-04-2008-329... (on essaye de se rassurer comme on peut 🙈)

Vraiment, mais vraiment déçue de Sosh ... J'ai commandé à 9h01 et je n'aurai pas mon iphone le jour de sa sortie 😈
Ça me rend folle de voir des personnes livrées aujourd'hui en ayant commandé largement après moi !!!
Je pense changer rapidement d'opérateur...
Le pire c’est qu’il font de la m**** et que tout le monde s’en bas les c******

Pour ma part, commande passée à 09h06, Iphone X Argent 64 Go, statut de la commande passée cette nuit de "terminée" à "avancement en cours", mais toujours pas de mail ni de sms de Chronopost. Je commence à désespérer.

iPhone X gris sidéral 256go commandé mercredi, il est passé en cours de préparation sur le suivi de commande dans la nuit.
Il semblerait que les délais soient de plus en plus court donc ne désespérez pas
Peut être samedi ? Avec de la "chance"

@ameliemag exactement pareil, très déçu !!

Certes vu de l'extérieur on pourrait penser qu'on fait des caprices d'enfants gâtés, mais perso c'est une sorte de passion les smartphone et j'aime bcp les iPhone... donc oui je râle.

Je vais, dès que possible, contacter un conseiller et il va prendre toute ma gentillesse du jour

Il est très probable que la simple raison soit que les mecs soient juste pas assez à l’emballage pour gérer la charge supplémentaire, et qu’ils aient juste pas eu le temps de finir hier, si c’est le cas, bon courage à eux pour aujourd’hui 😋

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

52 sosheurs
connectés